vendredi 27 juin 2014

Point lecture #4

Comme tous les vendredis, pour marquer la venue du week end, je participe au rdv organisé par Althea's books : Le point lecture!



1 - Quel livre lisez-vous aujourd'hui?



Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs pour les créatures à crocs. Mais lorsqu’un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de dégénérer totalement. Merit doit mener l’enquête pour découvrir l’identité du responsable et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, pour les vampires comme pour les humains.

Où en êtes vous dans ce roman?


J'ai commencé le chapitre 3, p 53/288 d'après ma liseuse

Qu'en pensez-vous? Lirez vous la suite s'il y en a une?


J'avais été très déçue par le tome 4, que j'avais lu en février 2013. J'avais décidé à ce moment d'arrêter la saga.. Puis les mois ont passé, et j'avais envie de retrouver Merit, Catcher et Mallory! Du coup, je donne une nouvelle chance à cette saga qui a tout de même beaucoup de succès. Pour l'instant, j'aime bien, l'histoire change, on rentre très vite dans l'univers, et l'auteur nous rappelle un peu les évènements précédents. Esperons que ce tome me plaise jusqu'au bout!



1 commentaire:

  1. Je n'en suis qu'au tome 3, j'ai le 4 à lire dans ma PAL! J'respère qu'il me plaira plus qu'à toi ^^
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer