dimanche 1 juin 2014

PALM JUIN




 Return to paradise de Simone Elkeles
Les vampires de Chicago 5 de Chloe Neill
Hors limites de Katy McGarry
J'ai laissé mon coeur dans les brumes d'Edimbourgh de Carolina Lozano
La dernière Terre de Magali Villeuneuve
Will de Stephen Lawhead
Lacrimosa d'Alice Scarling
Ce si joli trouble de Cora Carmack
Insaisissable 1 & 2 de Mahere Tafi
Le suivant sur la liste de Manon Fargetton

3 commentaires:

  1. Je te souhaite de passer de bons moments avec toutes ces lectures !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Insaisissable est une super bonne série :D j'ai trop envie de lire return to paradise (enfin, en français ^^) et la dernière terre ! J'irai voir ton avis.
    Bonnes lectures :3

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie PALM, bonnes lectures

    RépondreSupprimer