jeudi 5 juin 2014

Le jeudi, c'est jeu livresque #1


Et voilà ma première participation pour ce RDV hebdomadaire mis en place par Secret forbidden world . Le concept? répondre à des questions, défis, thématiques.. chaque semaine.


#1- Une photo de votre (vos) bibliothèque(s)


Et ca tombe bien, j'ai dernièrement reorganisé mes bibliothèques, je vais ainsi pouvoir vous en donner un avant gout avant de filmer des séquences de "bookshelf tour" pour la chaîne Youtube :)

Bibliotheque réunissant les légendes arthuriennes, la communauté du sud, de la romance, des contemporains,un peu de thrillers.... 


Le coin Young Adult/jeunesse.. Cette bibliotheque est trop petite :) (et quelques poches bit lit que je n'ai pas pu caser ailleurs :o) 


Ma chouchoute, celle qui regroupe les milady, les Vo, la fantasy ... 





Theme de la semaine prochaine : votre prénom dans un livre
Vous l’avez déjà rencontré ? Alors prenez en photo une page du livre où on retrouve votre prénom ou votre pseudo. A défaut de l’avoir rencontré, essayez de trouver un livre où un personnage s’appelle comme vous. Une petite présentation du personnage en bonus, ça peut-être amusant !

5 commentaires:

  1. Belle organisation :D la mienne est en bazar complet ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah; je l'ai rangé recemment, y a quelques semaines, c'était aussi le boxon, surtout sur la table à manger qui était remplie de livres à classer :p Je suis pas satisfaite de la petite mais j'ai pas encore trouvé d'autres solutions (et notre appart est mal foutu bien qu grand pour avoir d'autres bibliotheques :s)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, n'est ce pas? ^^ C'est ma préférée, celle que je regarde en m'allongeant dans mon lit, avec mes genres préférés etc :)

      Supprimer
  3. Très sympa comme rendez-vous! Une belle organisation ;)

    RépondreSupprimer