lundi 16 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous? 16/06/14

Pas de vidéo cette semaine, je vous ferai un recap lecture en fin de semaine !



 Comme tous les lundis, on répond à trois questions. Pour voir d''autres rdv, il suffit d'aller sur le blog de Galleane!

Qu'ai je lu la semaine dernière?


Ce si joli trouble, de Cora Carmack : Une jolie romance idéale pour cet été, pour passer un bon moment avec deux personnages attachants : Bliss, maladroite et qui fait donc bien rire la foule, et Garrick, un anglais plein de charmes!









Hors limites, de Katy McGarry : une romance jeunesse qui aurait pu être superbe si l'auteur n'avait pas autant exagéré dans les malheurs de ses personnages principaux... Trop de drama tue le drama.









The Golem & the djini, d'Helen Wecker! Enfin, Kore et moi avons fini ce livre qui nous a accompagné plus d'un mois! Malgré un rythme un peu trop long en première partie, j'ai apprécié cette lecture qui introduit des créatures encore peu exploitées en littérature. Le dernier tiers est beaucoup plus intense en action et toutes les pièces du puzzle s'assemblent. On comprend enfin pour l'auteur a pris le temps de développer ses personnages!






Insaisissable 1, de Tahere Mafi : La lecture du tome 3 étant prévue en juillet, une relecture s'imposait. Aimant particulièrement cette saga, je ne voulais pas perdre une miette du final dans lequel l'auteur va m'entrainer! J'ai donc passé mon dimanche avec Juliette et Adam Kent... Malgré le fait d'en savoir plus sur Warner grace à la nouvelle qui lui est dédiée, ma préférence reste toujours pour Adam !





Que suis je en train de lire?


Après cet article, je vais commencer le tome 3 de Démonica de Larissa Ione.



Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.
Serena Kelley doit son immortalité à un précieux talisman que de nombreux démons convoitent. Wraith en fait partie. Empoisonné par un vieil ennemi, il va mourir s’il ne s’en empare pas. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus va entreprendre de séduire Serena afin de lui subtiliser l’amulette, au risque de mettre la jeune femme en danger. Un plan qui fonctionnerait à merveille si Wraith n’était pas sensible aux charmes de celle qu’il avait l’intention de sacrifier…


Que vais je lire ensuite?



Une nouvelle lecture en VO, cette fois ci avec Sandrine (les loisirs de Simi)! Une première LC pour nous deux qu' il me tarde de découvrir! Ce livre est apparamment un énorme coup de coeur pour tout le monde, espérons qu'il en soit de même pour nous!

Aristotle is an angry teen with a brother in prison. Dante is a know-it-all who has an unusual way of looking at the world. When the two meet at the swimming pool, they seem to have nothing in common. But as the loners start spending time together, they discover that they share a special friendship—the kind that changes lives and lasts a lifetime. And it is through this friendship that Ari and Dante will learn the most important truths about themselves and the kind of people they want to be.

Et vous, quelle est votre programme pour la semaine?


16 commentaires:

  1. Insaisissable est excellent. Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Insaisissable 3 est bien mais j'en attendais aussi autre chose. Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce si joli trouble me donne super envie ! Hors limite est une lecture que je veux quand même tenter ;)
    Insaisissable est un coup de cœur <3

    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme6/16/2014

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonnes lectures !!! :)

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine et bonnes lectures miss
    Tu lis pas mal en anglais, j'avoue que je deviens paresseuse à ce niveau là !
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien aimé le tome 1 de Demonica, j'ai le 2 dans ma PAL aussi ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  13. Ne me touche pas me tente bien !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  15. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer