mardi 25 juin 2013

Top Ten Tuesday #5



Le top ten Tuesday est un RDV hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème défini. Ce rendez vous est repris par Iani.

Le thème de la semaine est

LE TOP 10 DES LIVRES LUS EN 2013 JUSQU A MAINTENANT

  • Ce qui nous lie, de Samantha Bailly
  • Le passage, de Justin Cronin
  • Phaenix Tome 1 : les cendres de l'oubli, de Carina Rozenfeld
  • Le Puits des mémoires Tome 1 de Gabriel Katz
  • Fièvre d'ombre, Les chroniques de MacKayla Lane, T5; de KM Moning
  • Les soeurs Charbrey, Tome 1 : Sans orgueil ni préjugés, de Cassandra O'Donnell
  • Maeve Regan, de Marika Gallman (Tomes 2 et 3 )
  • Irresistible alchimie, de Simone Elkeles
  • Crossfire Tome 1 : dévoile moi, de Sylvia Day
  • Les aventuriers de la mer, de Robin Hobb, tomes 1 à 3

5 commentaires:

  1. Anonyme6/25/2013

    Ce qui nous lie est dans ma PAL! Les aventuriers de la mer, j'avais vraiment beaucoup aimé cette saga avec celle de L'assassin royal! :)

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Fièvre d'ombres, ce livre est génial. J'ai failli avoir un coup de coeur mais j'ai été spoilé sur un personnage (snif) et c'était ma faute en plus. ^^
    Ce qui nous lie est dans ma PAL. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'intégralité des aventuriers de la mer en ebooks, ainsi que les chroniques de MacKayla Lane :D

    RépondreSupprimer
  4. Robin Hobb ne peut pas ne pas être dans ce top ^^ ! J'ai hésité à mettre Le puits des mémoires mais je ne lui ai mis que 8/10 ^^ !

    RépondreSupprimer
  5. Owi, le passage ! J'attaque le 2 cet été ;) Le livre de Bailly est en attente sur mon reader. Et bien sûr, comment ne pas aimer les ADLM ?

    RépondreSupprimer