lundi 3 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #20

Nous revoilà une nouvelle fois pour le rendez-vous du lundi, repris par Galleane, et dans lequel on présente nos lectures passées, en cours et à venir ! 

VIDEO A VENIR

Qu'ai-je lu la semaine dernière?


J'ai terminé la semaine avec le tome 1 du cycle des âmes déchues, de Stéphane Soutoul :  Le mal en la demeure. Un roman gothique très très bien écrit, qui rappelle les auteurs des derniers siècles.

Ensuite, j'ai lu le tome 3 de Maeve Regan, de Marika Gallman, et c'est encore un excellent tome plein de révélations que nous dévoile son auteur. Espérons que les derniers tomes soient aussi bien !

Puis j'ai lu Une guitare pour deux, de Mary Amato, une histoire d'amitié autour de la musique, particulièrement de la guitare et un peu du violoncelle. J'ai beaucoup aimé ce livre qui se lit en écoutant sur Internet les chansons des personnages ! 

(toutes les chroniques sont sur le blog)

Que suis-je en train de lire?


J'ai commencé Soeurs Sorcières, de Jessica Spotswood, et alors que j'avais vraiment galéré durant la lecture en VO, je me rends compte que j'apprécie mieux l'histoire en français, je ne suis déjà pas bloquée par la langue et j'arrive à bien m'immerger dans cet univers qui se déroule au début du XXè.



Que vais-je lire après?


Je lirai Belladone 2 de Michelle Rowen, pour le challenge 100% Milady. Ensuite, je lirai peut être Beautiful Bastard, tout dépendra de mon humeur ! 


19 commentaires:

  1. je viens d’avoir soeurs sorcières j'espere le liure prochainement , une guitare pour deux me tente beaucoup
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je lis Une guitare pour deux et j'aime beaucoup ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Une guitare pour deux et Soeurs sorcières me tentent beaucoup. :)
    Bonne semaine de lecture. :)

    RépondreSupprimer
  5. Chouette, tu me donnes encore plus envie avec Stéphane Soutoul.
    J'essaierai de le ressortir un de ces soirs du coup :)

    RépondreSupprimer
  6. Les deux Nathan sont dans ma PAL et je vais pas tarder à lire "Une guitare pour deux". J'espère que j'aimerais aussi. Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures cette semaine ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine de lecture ! Soeurs sorcières a l'air vraiment sympa ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je vois Soeurs sorcières partout, en ce moment ! Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

    PS : je ne me souviens plus te l'avoir dit, mais... Ton nouveau design est très joli !

    RépondreSupprimer
  10. Soeurs Sorcières , c'est fou comme il me tente trop ^^
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine et bonnes lectures.
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. bonne lecture avec sœurs sorcières :)

    RépondreSupprimer
  13. Je vois Soeurs Sorcières un peu partout ! Il commence à me titiller !

    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  14. Soeur sorcière est un coup de cœur pour beaucoup de personnes alors que je n'étais pas particulièrement attiré. A voir.

    Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraire!

    RépondreSupprimer
  16. Bonne lecture et bonne semaine. Belladone me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer