mardi 18 juin 2013

Top Ten Tuesday # 4


Le top ten Tuesday est un RDV hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème défini. Ce rendez vous est repris par Iani.

Le thème de la semaine est

 LES 10 LIVRES A LIRE CET ETE (votre PAL de l'été) 


Voici donc la liste non exhaustive et qui pourrait changer en fonction de mes humeursn mais qu'à ce jour, j'aimerai lire dans l'été :

- Pour un tweet avec toi, de Teresa Meideiros
- Aliette Renoir T1, de Cecilia Correia
- Le prince de sang mélé, de JK Rowling
- Sidhe de Sandy Williams
- Waynest, de Jess Haynes
- Fedeylins T1, de Nadia Coste
- Le puits des mémoires T2 et 3 de Gabriel Katz
- La communauté du Sud, T 11 de Charlaine Harris
- Insaisissable, de Tahere Mafi
- Regarde moi, de Sylvia Day

8 commentaires:

  1. Ça en fait des petites pages pour le soleil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais! et encore, je prends mes vacances en septembre ^^ donc il y aura un autre programme à ce moment ;)

      Supprimer
  2. Il y a des titres qui me tentent dans ta liste !!
    J'espère que tu pourras en lire quelques uns !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Deux fois que je vais à Gibert ces deux dernières semaines et deux fois que je vois Pour un tweet avec toi. A chaque fois je l'ai reposé mais... Vais-je craquer bientôt ? lol
    Bisous copine ^^

    RépondreSupprimer
  4. De belles lectures en perspective!! Je ne peux que te souhaiter un bel été avec ça ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien de continuer HP :D
    J'espère que tu seras aussi charmée que moi par les Fedeylins ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi il me tarde de lire la suite du Puits des Mémoires !

    RépondreSupprimer
  7. Pour l'été, j'aimerais aussi lire "Pour un tweet avec toi". :)

    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer