lundi 17 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous, # 21



Nous revoilà une nouvelle fois pour le rendez-vous du lundi, repris par Galleane, et dans lequel on présente nos lectures passées, en cours et à venir !


Qu'ai-je lu la semaine dernière?


 

Une lecture détente sympathique, qui met en place une traque de loups garous en Auvergne. Un cadre agréable, des personnages bien décrit et une histoire qui se lit toute seule.

 

J'ai été désappointée par ce tome, ce livre met en avant Mercy juste après les évènements du 3, on se concentre sur son évolution mentale, son intégration dans la meute. Pourtant, elle doit partir en mission pour chasser un fantôme qui hante la maison de son amie de lycée et elle s'est mit Marsilia, la Reine de l'Essaim des Tri-cities sur le dos.... La fin bouge bien et fait remonter mon avis sur ce livre.

 

Que suis-je en train de lire?


Je vous vois déjà en train de pousser des Hiiiiii! Barrons!!!

 

Ca y est, je commençais à être en manque de MacKayla et de ses acolytes! J'ai envie de connaître le fin mot de cette histoire! J'ai seulement lu une soixantaine de pages mais je peux déjà vous dire que j'adore et que j'ai hâte d'avoir du temps libre pour avancer! 

Que vais-je lire ensuite?

Je n'ai pas encore pris ma décision, mais ce sera soit mon dernier Milady pour le challenge 100%, soit Merlin 2 aux Editions Nathan Jeunesse.




20 commentaires:

  1. Trop bien tu as sorti Fièvre d'Ombres ! je vais m'abstenir de crier mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. j'espère que ce tome te plaira !
    Passe une très bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, j'adooore vraiment! Je pense pas être déçue par ce dernier tome !

      Supprimer
  2. Que de bonnes lectures cette semaine et pour la suivante décidément !! Elles me tentent bien pour certaines ^^

    J'espère qu'elles te plairont !

    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. Merlin 2 n'est pas mal du tout. J'espère que ça te plaira si tu te décides à lire celui là. Bonne lecture avec McKayla que je ne connais pas encore :)

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis arrêtée au tome 2 des Chroniques de MacKayla Lane, il faut vraiment que je reprenne :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de très belles lectures!!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. MacKayla , merlin et démonica des sagas que j'aimerais commencer :)
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne lecture avec MacKayla ! J'ai laissé la saga de côté après le tome 3, mais il faudrait que je m'y remette ^^

    RépondreSupprimer
  10. La saga de Karen Marie Moning me fait bien envie.
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne semaine à toi Hélène ! La saga Merlin me tente bien aussi !

    RépondreSupprimer
  12. Hiiiii Fièvre d'ombres <3 Très bonne lecture il est génial :)

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme6/17/2013

    yeaaaah Barrons!!!! Il me manque ;)

    Démonica, Shane : muy caliente ;)

    RépondreSupprimer
  14. Et bien tu as un super programme pour cette semaine! Régale toi bien!! :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne et douce semaine ainsi que de belles découvertes livresque!

    RépondreSupprimer
  16. Mercy <3
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  17. Je me suis offert L'Ouroboros d'argent justement, hâte de le recevoir ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  18. J'avais beaucoup aimé La croix d'ossements, et aussi Fièvre d'ombres. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer