lundi 1 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous? # 9


RDV initié par Galleane.

Qu'ai-je lu la semaine dernière et que suis-je en train de lire?


La semaine dernière n'a pas été productive en lecture, j'ai un peu levé le pied pour faire d'autres choses de mon temps libre, du coup, je suis toujours au même stade que lundi dernier :

J'ai bientot fini Demonica 2 de Larissa Ione, il me reste 75 pages, je devrai le finir d'ici ce soir!

Je n'ai pas trop avancé dans Merlin 2, de TA Barrons. J'ai vraiment du mal, je pense que je vais le mettre de côté jusqu'au prochain week end.

Que vais-je lire ensuite?

Soit la communauté du sud Tome 11 de Charlaine Harris

Soit Oraisons de Samantha Bailly.

Et vous, que lisez vous?

20 commentaires:

  1. J'hésite entre Parmi les Tombes de Tim Powers et Le Prophète et le vizir d'Ada et Yves Rémy.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'avec le beau temps on a envie de faire autre chose.
    Bon lundi et bonne fin de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop FAN de Demonica, d'ailleurs j'ai prêté mon tome 2 à une copine :p J'ai hâte de lire le tome 3 !
    Bisous bisous et bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7/01/2013

    Coucou, Oraisons de Samantha Bailly a l'air plutôt pas mal, c'est celui que je choisirai mais bon, je ne suis pas à ta place ;)
    Je te souhaite une bonne semaine et d'agréables lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde a l'air d'avoir du mal avec Merlin... Dommage car l'idée des livres était vraiment sympa!

    Demonica je ne connais pas encore ^^

    Bonnes lectures ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  7. La communauté du sud, j'adore.
    J'attend que le dernier tome paraisse.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. Demonica est une saga que j'aimerais bien commencer ^^
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Démonica me tente bien et devrait être lu dans l'année!
    Bonne semaine et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  13. Oraison me tente moi aussi, sans doute une prochaine lecture, les demonica sont dans ma Pal
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Ptitelfe, j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur Oraisons qui me tente beaucoup ! Très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine et bonnes lectures, en espérant que tu arriveras à avancer !

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  19. Belle semaine et bonnes lectures (miam Eric)
    Biz

    RépondreSupprimer