lundi 24 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous?


C'est lundi, que lisez-vous est le rdv hebdomadaire qui présente nos lectures passées, en cours et à venir. Tous les liens sont réunis chez Galleane.

Qu'ai je lu la semaine dernière?


Chronique

Gros coup de coeur pour ce tome, aucun répit, ça bouge tout le temps et enfin nous avons les réponses à toutes nos questions! 


Que suis-je en train de lire?



En chassant l'esprit maléfique Rhita Gawr du trône de Fincayra, le jeune Emrys, qui a pris le nom de Merlin, a ramené l'espoir sur l'île enchantée. Mais Fincayra vit toujours sous la menace – et la première victime n'est autre que la mère de Merlin. L'adolescent n'a pas le choix : s'il veut la sauver, il doit maîtriser chacun des Sept Chants de Magie… et pour cela, affronter un ogre dont le moindre regard peut le tuer.



Entre Runa et Shade, la flamme de la passion a brûlé. Mais Shade a trahi la jeune femme d’une manière qui l’a changée à jamais. À présent décidée à faire payer le démon pour la transformation qui la tourmente, Runa se lance à sa recherche, mais le pire ennemi de son ex les fait tous deux prisonniers. Lorsqu’ils se réveillent dans un cachot, ensorcelés par leur ravisseur et contraints de s’unir pour la vie, ils savent que la seule issue est la mort de l’un des deux. Mais Shade sera-t-il capable de tuer Runa alors qu’il l’aime encore ?

Que vais-je lire ensuite?



J'ai hâte de retrouver Sookie & Co!




16 commentaires:

  1. Anonyme6/24/2013

    que de belles lectures :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère qu'elles me plairont (en tout cas, c'est bien parti pour Démonica) bisous !

      Supprimer
  2. Merlin est dans ma PAL, je vais sûrement l'en sortir cet été.
    Bonne semaine à toi ptitelfe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette adaptation n'est pas ma préférée. J'ai du mal à imaginer Merlin à cet âge et vivre ce genre d'aventure, mais je n'en dis pas plus pour te laisser seule juge de ces romans. Bonne semaine !

      Supprimer
  3. J'avais aussi adoré ce tome 5 de KMM... vivement Iced
    Belle semaine et bonnes lectures avec Shade puis Sookie
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vivement Iced, je me demande quelle sera l'intrigue ! Et j'espère que Dani evoluera bien. Bonne semaine!

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonnes lectures. J'espère que Merlin 2 te plaît ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le tome 1 m'avait laissé sceptique, ce tome 2 ne m'emballe pas plus pour l'instant, mais je n'en suis encore qu'au début (il vient de retrouver sa mère, si tu l'as lu)

      Supprimer
  6. Mac et Barrons <3 Comme j'ai hâte de continuer la saga ! C'est fou car à chaque fois j'ai peur de mettre du temps à lire le tome, ou à me remettre dedans, et en fait à chaque fois je le lis en une journée tellement je suis à fond et tellement j'aime le style de l'auteure :)
    Sinon j'adoore Demonica <3
    Bisous bisous et bonne semaine de lectures copine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les chroniques de MacKayla sont des beaux pavés, mais l'ecriture est tellement addictive qu'ils se lisent très vite! Je pensais vraiment mettre plus de temps à lire ce tome et au final, non c'était raisonnable, je l'aurai dévoré si j'avais été en vacances ! Par contre, sors le vite de ta Pal, il ne peut pas rester trop longtemps enfermé ^^

      Supprimer
  7. Fièvres d'ombre a vraiment été mon tome préféré ! Faudrait que je continue La communauté du Sud, je n'ai toujours pas lu le tome 10 ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Il faudrait que je lise de nouveau la saga de Karen Marie Moning... je me suis arrêtée au 4ème tome mais j'ai oublié pleins de trucs !!

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer