vendredi 7 juin 2013

Mes lectures du week end #4

Sur l'idée d'Everbook, je vous présente les livres que j'aimerai découvrir ce week end !

D'abord, je vais terminer Belladone 2, de Michelle Rowen, il me reste une trentaine de pages



Ensuite, je pense profiter de ce week end un peu plus calme pour me jeter sur Beautiful Bastard, de Christina Lauren


En fonction de mon avancée, je commencerai ensuite L'Ouroboros d'argent, d'Ophélie Bruneau 


Et vous, qu'avez vous prévu de faire/lire ce week end ? 

Petit bilan , samedi 22h : J'ai terminé hier soir Belladone 2, ce fut une belle lecture et un roman qui finit bien ce dyptique! 
Aujourd'hui, je n'ai pas mis le nez dehors et j'ai lu Beautiful Bastard, comme prévu, et pour l'instant, je ne sais pas trop quoi en penser.J'ai eu beaucoup de mal avec le début, comme dans toute histoire qui se veut trop brutale et sans jeux de séduction initiaux... Mais la fin rattrape mon avis, j'ai trouvé que ca commencait à être plus prenant quand ils sont en séminaire...

Pour ce soir, je ne pense pas lire plus, mais demain, je commence l'Ouroboros d'argent. Ce livre fait 250 pages, avec un peu d'organisation, je pourrai peut etre le finir dans la journée! 


6 commentaires:

  1. Beau programme ! Très bon week end ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon week.end !!! ^^
    J'attends ton avis de Beautiful Bastard avec impatience, il m'attends dans ma tablette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé! Je te dis ca dès que possible ! Bon we !

      Supprimer
  3. Belladone me tente bien. Bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  4. A part Belladone, je ne connais pas le reste. Bonnes lectures et bon week-end :)

    RépondreSupprimer