lundi 13 juin 2016

BOOKCLUB #1 : La voie des Oracles d'Estelle FAYE - Editions SCRINEO



Salut mes ptits elfes! On se retrouve en cette fin d'après midi pour l'annonce de mon premier book club.
Oui c'était imprévu. Tout a commencé lorsque j'ai tourné ma vidéo "les 10 livres que j'aurai du lire pour les Imaginales". Suite à vos nombreux commentaires, j'ai, à mon retour du festival, lancé un concours sur ma page facebook pour savoir lequel vous m'encouragez à lire en priorité!

Et sur une trentaine de participations, vous avez été une douzaine à me conseiller la voie des oracles 1 : Thya, d'Estelle Faye!

Comme vous le savez, j'aime partager ! et c'est ainsi que m'est venue l'idée de ce book club!

Nous commencerons la lecture autour du 16/06 pour la terminer d'ici le 30. Ainsi, nous pourrons en parler ensemble. Soit en live, soit sur le groupe. En tout cas n'hésitez pas à participer si ce roman est dans votre PAL.
Ce livre a reçu de nombreux avis élogieux! Il me tarde de le découvrir!

Et pour en savoir plus sur le résumé, si vous n'avez pas le courage de chercher sur la toile, mettez en fond ma vidéo, puisque je vous le lis directement!

Au plaisir de discuter avec vous, et pourquoi pas, d'échanger sur la voie des Oracles!

https://www.facebook.com/events/604134529763509/


2 commentaires:

  1. J'ai hâte de m'y mettre ! Cela fait quelques mois maintenant que les deux premiers tomes sont dans ma PAL. Il serait temps que j'en sorte le tome 1 !! Je suis ravie de pouvoir faire partie de cette aventure en tout cas ;)
    The Witch Library.

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai terminé ma lecture en cours, j'essaierai de me joindre au groupe ...

    RépondreSupprimer