dimanche 30 novembre 2014

Résultat Concours 4 ans





Le concours étant terminé, j'ai procédé au tirage au sort des gagnants!
C'est la première fois que j'organise un concours en partenariat avec des maisons d'editions et je remercie infiniment les éditions Blanche et l'Homme sans nom de s'être joint à mon blog pour l'occasion des 4 ans!

Vous avez été 49 à participer, avec une majorité pour l'un des livres de l'Homme Sans Nom. J'ai fait le tirage au sort depuis le logiciel the Hat, je voulais coller une image des résultats mais je ne suis pas bien douée avec ce logiciel et je n'ai pas réussi à le faire, je vous mets donc directement les noms des heureuses gagnantes ici :


1. Wolfsrain pour le livre de l'homme sans nom : La dernière Terre de Magali Villeneuve

2- Elo Dit pour le T1 de la réeducation sentimentale, d'Emma Cavalier

3 - Titou pour le T2 de la réeducation sentimentale d'Emma Cavalier

Aucune participation pour le Tome 3 de la réeducation sentimentale malheureusement. J'ai reçu quelques participations avec "je participe pour les deux lots" j'ai donc considéré que ces personnes étaient interessées par le tome 1 de la R.S.


Bravo à vous trois ! Je transmets vos adresses respectives aux editeurs qui vous enverront votre livre dans les plus brefs délais!


6 commentaires:

  1. Génial, merci Hélène je suis super contente

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnants !
    Sur le formulaire de participation, il était écrit : "Possibilité de participer pour les deux lots ". Je pensais donc qu'il y avait 1 seul gagnant pour les 3 tomes de la rééducation sentimentale.
    C'est sans doute pour ça que tu n'as pas eu de participation pour le tome 3, d'autres ont dû comprendre comme moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est possible que j'ai manqué de clarté dans l'explication, par "lot" je signifiais un livre chez l'hsn, un livre au choix pour la trilogie (que j'avais précisé de nouveau sur le formulaire) mais ce sont les erreurs de débutant :) je ferai plus attention au prochain concours :)

      Supprimer
  3. félicitation aux gagnants ! haha je t'ai répondu bien trop tard xD (prend pas en compte mon dernier commentaire du coup xD) j'ai aucune notion du temps --"

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai reçu aujourd'hui, encore merci Hélène
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci je suis super heureuse ! Ca fait tellement longtemps que j'ai envie de lire ce livre, en plus. C'est un merveilleux présent ! :) Bonne continuation pour ton blog !

    RépondreSupprimer