jeudi 13 novembre 2014

Le jeudi c'est jeu livresque #21 : Semaine 21 : Adaptation livresque la plus attendue

Rdv mis en place par Secret Forbidden World et que j'ai repris du début avec Gilwen


Pour ma part, l'une des adaptations que j'attend avec impatience est Miss Peregrine et les enfants particuliers, qui est en train d'être adapté par Tim Burton et qui serait prévu pour 2016! Oui j'ai le temps d'attendre! Mais j'ai tellement aimé ce livre que je me demande ce que ce réal' tout tordu va pouvoir en faire :)

Autrement, concernant des sorties prévues sur moyen ou court terme, j'ai hâte de voir Hunger Games 3 partie 1 qui sort la semaine prochaine, ou encore le prochain Divergent


1 commentaire:

  1. J'ai très envie de lire Miss Peregrine... Je trouve l'ouvrage superbe en ce qui concerne l'édition...

    RépondreSupprimer