mercredi 5 novembre 2014

Ce que j'aimerai lire en novembre


Voici une prevision de pile à lire mensuelle (qui risque de changer, ne pas être tenue correctement... ) En tout 14 romans, évidemment, je n'atteindrais pas ce résultat car je reprends le travail mais je vais surtout essayer de me tenir à cette PALM (Je ne mets pas celui que vous aurez choisi pour ma book jar, les votes étant toujours en cours jusqu'à vendredi!ni ceux qu'on aura choisi entre deux avec Ingrid)

En lecture commune :







Pour les babys : 














En VO



Pour le bookclub de Lyon


Pour les défis Bookjar, et ZAP100J, Book Quest Challenge...




















Pour les SP





N'hésitez pas à me dire si vous voulez me rejoindre pour des lectures communes sur ces romans









3 commentaires:

  1. De très bonnes lectures en perspectives ! Si proche de lui me donne bien envie, et j'avais adoré Love Game ! J'ai hâte de m'acheter le tome 2 ^^

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures, passe un bon mois de novembre
    (C'est quoi cette couverture pour le T1 de Love Game ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, je suis tombée dessus plusieurs fois lors de recherches, surement le titre chez une autre Maison d'ed¨'...

      Supprimer