mardi 25 novembre 2014

Top Ten Tuesday : Les 10 manies, habitudes littéraires que vous avez

Je vais essayer de me remettre à jour dans les TTT organisés sur le blog de Iani







Alors je ne sais pas si j'en aurai dix mais voici mes petits TOC livresques :


  • Regarder avant de commencer combien de pages fait le livre
  • Regarder combien de chapitres il y a
  • Toujours être à la fin d'un chapitre avant de faire une pause
  • Indiquer les livres  "en cours" au moins sur livraddict
  • J'ai toujours deux lectures simultanées, très souvent un papier et un numérique.
  • Le rituel des chroniques : une fois rédigées, les poster sur : fb; twitter, livraddict, goodreads et babelio
  • Toujours avoir un livre ou ma liseuse dans mon sac à main
  • "Déformation de binôme": souvent en fantasy, je vais vérifier que Kore n'ait pas le livre dans sa pal pour une éventuelle lecture commune!
Voilà, c'est à peu près tout pour mes manies littéraires! Et vous, quelles sont les vôtres? 

1 commentaire:

  1. À part les lectures simultanées et la déformation de binôme, je suis comme toi ! :)

    RépondreSupprimer