vendredi 28 novembre 2014

C''est "Vendredi", c'est jeu livresque

Bonjour tout le monde!



J'ai raté le RDV de la semaine dernière et failli rater celui de cette semaine! alors mieux vaut tard que jamais!

Cette semaine, le thème est :

Les sagas préférées!


Un sujet sensible vu la masse de séries que je lis! Mais en premier lieu, viennent les sagas suivantes :



  1. Harry Potter de JK Rowling
  2. Le seigneur des anneaux, de JRR Tolkien
  3. Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost
  4. Charley Davidson de Darynda Jones
  5. Les aventuriers de la mer de Robin Hobb


Voilà plus un top 5 qu'un top 1 mais je ne peux me décider parmi ces différentes séries :) Et c'est déjà un sacré challenge de n'en avoir selectionné que 5 :)

Et vous, quelles sont vos sagas préférées? N'hésitez pas à m'en faire part, je suis très curieuse !

Et si vous voulez connaître les réponses de mon amie Gilwen, c'est par ici !


2 commentaires:

  1. Harry Potter, la base !! <3

    RépondreSupprimer
  2. Voici les miennes : Femmes d'outre tombe de Kelley Armstrong, la saga policière de Camilla Lackberg, la saga des Crocodiles de Katherine Pancol, la confrérie de la dague noire.
    Voilà pour moi.

    RépondreSupprimer