samedi 15 novembre 2014

Concours anniversaire ! Du 15 au 29 Novembre 2014



Comme je vous l'indiquais dans mon billet précédent, mon blog vient de fêter ses 4 ans! Et pour marquer le coup, je vous propose un concours :




Conditions de participation : 

Partipation acceptée pour la France, la Suisse ou la Belgique
Une seule participation par foyer.
Selon votre choix : devenir fan de la  page des éditions Homme sans Nom  et/ou  de la page des Editions Blanche et de celle d'Emma Cavalier
S'abonner à ma page facebook,  mon twitter et/ou ma chaîne Youtube
Remplir le questionnaire ci-dessous correspondant au lot de votre choix (vous pouvez participer pour les deux lots)

Un petit commentaire courtois est toujours apprécié ;)

Le tirage au sort se fera via le logiciel The Hat le 30 novembre. Les résultats seront annoncés ici même et sur les réseaux sociaux.

Les éditions HsN et Blanche s'engagent à envoyer directement les lots aux gagnants. L'envoi des lots sera plus longs si les gagnants sont de Belgique ou de Suisse.


L'homme Sans Nom propose un livre dédicacé pour les auteurs suivants :
Céline Landressie (Rose Morte)
Nicolas Debandt (Iluvendan & Xenome)
Alexis Flamand (Le cycle d'Alamander)
Sébastien Peguin (le songe d'Adam)
Feldrik Rivat (Les Kerns de l'oubli)

En fonction de cette condition, les délais de livraison peuvent être également plus ou moins longs.

Pour valider votre participation, merci de remplir le formulaire ci-dessous.




Lien vers la fiche Livraddict de la réeducation sentimentale : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=79292

56 commentaires:

  1. Happy anniversaire à ton blog copinette !! Je te souhaite encore de très belles années sur la blogo !
    Merci beaucoup à toi et aux ME pour ce concours, je n'ai plus qu'à croiser les doigts maintenant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alison!! Ta participation est bien validée :p

      Supprimer
    2. Félicitations ! Super ton blog bravo :) Joyeux anniversaire pour ces 4 ans. Très bonne idée ce concours de très bons lots je participe je n'ai plus qu'à croiser les doigts !

      Supprimer
    3. Petite Plume, ce serait bien que tu choisisses toi même le livre qui te tente chez l'HsN, je ne peux me permettre de choisir à ta place, l'éditeur non plus :) Merci pour ta compréhension !

      Supprimer
  2. Joyeux bloganniversaire!!!! Et encore de longues années de lectures et blogging!
    Merci pour ce très chouette concours :)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Bloganniversaire ! C'est la première fois que je viens commenter par ici mais je te suis depuis assez longtemps ( D'abord sur Youtube puis sur ton blog et les réseaux sociaux) et j'aime beaucoup ce que tu fais. Merci beaucoup pour ce concours, les lots sont très chouettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci:) N'hésites pas à laisser des commentaires, ca fait plaisir d'échanger! Bonne chance!

      Supprimer
  4. Bon anniversaire à ton blog que je suis. J'aime aussi regarder tes vidéos qui sont interessantes`et me donnent des idees de lecture. Merci pour l'organisation de ce concours auquel je participe avec plaisir !

    didinegc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Didine et merci! C'est super si je te donne envie de découvrir certains livres :) Bonne chance!

      Supprimer
  5. J'adore les éditions de l'homme sans nom ! Merci et bon anniversaire !
    Mariae bibliothecula

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une très belle édition et l'équipe est top!! Bonne chance !

      Supprimer
  6. Anonyme11/15/2014

    Très bon bloganniversaire! C'est un super concours :)

    RépondreSupprimer
  7. Comme je n'ai pas de compte twitter je ne participe pas mais je tenais malgré tout à souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog ^^ J'ai bien aimé ta façon de parler des illustrateurs dans ta vidéo, ils font un boulot remarquable. Encore un bon anniversaire et longue vie à ton blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si participes ^^ tu n'es pas obligée d'avoir les 3 médias, mais si tu peux me suivre sur l'un d'eux ou le blog (en espérant que ce que je fais te plaise) ce sera déjà super ^^
      J'attend donc ta participation ;) et merci pour la vidéo, je suis très fan du boulot de Magali et Alex !

      Supprimer
    2. Je te suis déjà sur YT, j'ai connu ta chaîne grâce à Jess (Jesslivraddict), j'adore tes lectures car on apprécie les mêmes genres. Ok je vais participer alors, je te remercie ^^

      Supprimer
  8. Bon anniversaire! Jamais j'aurai imaginé que tu avais commencé sans que presque personne te lise! Belle percée! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Et oui, j'ai commencé très discrètement! Bonne chance!

      Supprimer
  9. Hélène :D c'est Virginie :) Comme je t'avais déjà annoncé la couleur je participe s'il te plaît :D merci encore pour ce que tu nous propose! Dois-je expliquer comment j'ai découvert ta chaîne et tout?? Tu es la première booktubeuse avec qui j'ai fait bien bien connaissance en tout cas :D
    Sinon je vais passer pour le boulet de service ( allez, en chanson : comme d'habitudeeeeeeeeuh), mais je n'ai pas réussi à remplir le formulaire pour la trilogie d'emma cavalier! Mais bon en attendant je croise les doigts et je te fais plein de poutoux! A bientôt :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah! Merci pour l'info, en effet, le formulaire 2 me pose prb! Je réunis tout sur le même, n'hésites pas à envoyer un nv formulaire si tu participes aussi pour les livres d'Emma Cavalier :) bisous

      Supprimer
  10. Bon Bloganniversaire ! Et merci pour le concours je viens juste d'envoyer ma participation.
    Du coup j'en profite aussi pour m'inscrire au blog pour voire les nouveau article que j'aurais loupé sur Facebook.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luthien! J'ai bien reçu ta participation! Bonne chance :)

      Supprimer
  11. Aurélie La Brodeuse11/18/2014

    Bonjour,
    Mille merci pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir,
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance pour le concours! Bonne journée ;)

      Supprimer
  12. Je sais pas si mon précédent commentaire est passé ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il n'a pas marché, je vais lire le suivant :p

      Supprimer
    2. Arf le comm suivant buggue! J'espère aussi te voir à Epinal ou Paris! Bonne chance pour le concours :)

      Supprimer
  13. Je crois que non donc je réitère : Joyeux blog anniversaire !! Et merci pour ce beau concours ! J'espère qu'on se recroisera aux prochaines Imaginales !!

    RépondreSupprimer
  14. Huh ? Je disais donc :
    Merci pour ce concours, joli blog, j'y reviendrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu des soucis pour poster le comm? tu n'es pas la seule on dirait! Bonne chance

      Supprimer
  15. Sab Rina11/18/2014

    Bonjour. Merci pour ce superbe concours et surtout joyeux blog'anniversaire :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne chance pour le concours! Bonne journée!

      Supprimer
  16. Bonjour,
    Joyeux blog-anniversaire et merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour et merci! Bonne chance pour le concours! Belle journée!

    RépondreSupprimer
  18. Encore bon bloganniverssaire
    J'ai envoyé ma participation
    Merci pour ce concours
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super je l'ai bien recue :) Bonne chance :) bisous!

      Supprimer
  19. bonjour !!
    Merci pour ce concours, joyeux anniv au blog !

    RépondreSupprimer
  20. Ge Chapelle11/18/2014

    Bonsoir,

    un très heureux blog anniversaire! C'est très gentil de le partager et d'offrir ces beaux cadeaux ! J'espère avoir bien rempli le formulaire ...
    Bonne continuation!
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est aussi un très beau geste de la part des maisons d'éditions qui participent :) BOnne chance (le formulaire est bien rempli^^)

      Supprimer
  21. Hello !! Encore bravo pour tes 4 ans ! Merci pour ton concours auquel je participe avec plaisir !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! bonne chance pour le concours! N'oublie pas de me dire quels livres t'interessent :) bisous!

      Supprimer
  22. Kikou !!! Je te souhaite un joyeux bloganniversaire et merci beaucoup pour ce beau concours ! Je croise les doigts !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HEllo et merci ! En commencant je pensais pas qu'il me durerait aussi longtemps! Bonne chance pour le concours!

      Supprimer
  23. Bonjour

    encore une fois joyeux blog anniversaire ^^ je te souhaite encore de belles découvertes livresques et de belles rencontres. un grand merci pour le formidable concours que tu as organisé.

    merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Merci pour ce commentaire! bonne chance pour le concours!

      Supprimer
  24. joyeux anniversaire à ton blog Hélène !

    je comprends bien, à travers ton parcours que tu résumes, la solitude que ça représente quand au début personne n’interagit avec toi. moi aussi je blogue depuis longtemps et peu de personnes étaient réceptives au début, mais depuis un an les échanges se sont multipliés et ça fait très plaisir ! notamment grâce à toi, qui commente très souvent mes posts avec beaucoup de gentillesse, tu es une fille extra et je souhaite longue vie à ton blog et à tes vidéos. gros bisous Hélène !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fann'! Merci pour cet adorable message, ca me fait chaud au coeur :) C'est sur que ce n'est pas facile de se faire une place, surtout qu'on est de plus en plus nombreux sur la toile ! C'est génial que tu aies aussi plus d'interactivité entre ton blog et ta chaine! Tu n'as pas participé au concours? Bisous

      Supprimer
  25. Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  26. Félicitation pour les 4 ans de ton blog :) je participe avec grand plaisir a ton concours et merci beaucoup de nous le proposer d'ailleurs :) Continue comme sa gros bisous et bonne chance a tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  27. joyeux bloanniversaire. Je viens de te découvrir par Livraddict et j'en profite pour participer à ton concours mais surtout désormais pour te suivre.
    Je te souhaite plein de belles choses encore pour ton blog

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme11/29/2014

    bonjour,
    participation envoyée :-) merci !
    j'aime les 3 pages fb : amandine boulant
    bon we !
    louisines

    RépondreSupprimer
  29. Encore merci pour le concours ! Merci de m'avoir prévenue que j'avais pas complété tous les champs, c'est que maintenant que j'y pense pour te prévenir, j'espère c'est pas trop tard ! Du coup je met mes choix par commentaire ! Je tente ma chance avec la rééducation sentimentale d'Emma Cavalier, et Le cycle d'Alamander d'Alexis Flamand ! Bisouuus

    RépondreSupprimer
  30. Salut ! J'ai bien reçu le livre, grâce à toi je vais pouvoir découvrir La dernière terre ! Ce livre me tentait terriblement :) En plus j'ai eu droit à un livret avec des illustrations et un marque pages ! J'ai bien été gâtée ♥ Merci énormément !

    RépondreSupprimer