lundi 30 janvier 2017

C'est lundi, que lisez vous? #5-2017

C'est parti pour une nouvelle année! Vais-je réussir à être régulière dans ce rdv hebdomadaire? je l'espère! Tous les liens des participants sont réunis sur le blog de Galleane ! 



Qu'ai je lu la semaine dernière?







Moi, Peter Pan, de Michael Roch : Un peu difficile de mettre les mots sur ce récit. C'est très philosophique, il y a de nombreuses vérités énoncées. Pour l'heure, je le considère plus comme un livre de développement personnel sur fond de personnage emblématique qui fait d'ailleurs appel à de nombreuses sujets de réflexion. La sortie est prévue le 22 FEVRIER 2017.

Les neiges de l'Eternel, de Claire Krust  : 5 histoires suivant un fil rouge. une belle plume, une ambiance hivernale assez onirique et enchanteresse. J'ai passé un très bon moment de lecture, et cela m'a fortement dépaysé.


Que suis-je en train de lire?





















Je suis toujours dans Maliki broie la vie en rose que je savoure tranquillement ainsi que dans la Cité des Anciens de Robin Hobb que nous n'avons pas encore repris avec Koré (il serait temps qu'on s'y remette choupinette)

Que vais je lire après?


Je vais certainement continuer avec un peu de romances suite à des partenariats avec NetGalley :



Récapitulatif blog / Youtube :


J'ai publié :





Sur le blog : 

8 commentaires:

  1. Maliki, j'adore c'est très divertissant ^^
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Bonne semaine à toi aussi :) En effet, Maliki c'est très chouette, c'est divertissant et très coloré, ca fait du bien au moral :)

      Supprimer
  2. Il faut que je relise le premier tome de Maliki !
    Belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Hélène ^^ J'avais bien aimé Leaving Amarillo, par contre le tome 2 m'avait gonflée... Faudrait que je termine la trilogie quand même... Gros bisouuuuuus ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bon je ne connais pas tes lectures mais je te les souhaite très bonnes. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Tes deux prochaines lectures me tentent beaucoup
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer