lundi 16 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #3-2017

C'est parti pour une nouvelle année! Vais-je réussir à être régulière dans ce rdv hebdomadaire? je l'espère! Tous les liens des participants sont réunis sur le blog de Galleane ! 



Qu'ai je lu la semaine dernière?


J'ai terminé Off Campus #2, le tome sur Logan et Grace et le couple est mignon, mais j'ai quand même un peu moins été accro que pour le tome 1! Cependant, Elle Kennedy met énormément d'humour dans ses histoires, et Off-Campus prend petit à petit une place importante dans mes tops romance new adult!


Que suis-je en train de lire?


Je me suis un peu éparpillée la semaine dernière, j'ai au résultat 3 livres en cours :

   
 J'ai commencé Esprit d'Hiver pour le Cold Winter Challenge J'approche du tiers, et l'ambiance est très particulière. J'ai envie de connaître la fin, je l'avancerai dans la semaine.

J'ai également bien attaqué le tome 3 d'Off Campus, j'ai d'ailleurs lu 80% en une journée, j'aurai pu le finir le même jour mais j'ai fait d'autres activités à côté. J'adore Dean, il me plait beaucoup, il est vraiment sexy et j'aime son côté arrogant. Il devient tout de même un peu trop mielleux avec Allie, ce serait peut être le reproche que je ferai à l'ensemble de la série, que tous les joueurs se rangent bien vite alors que ce sont quand même des "queutards" (excusez moi l'expression!) 


Enfin, nous progressons tranquillement avec Koré dans la Cité des Anciens, pour l'instant, nous n'en sommes encore qu'à la rencontre avec les nouveaux personnages qui vont certainement nous entrainer dans une superbe aventure!

Que vais-je lire après?

Je pense rester dans la romance et enchaîner sur le tome 4 d'OFF CAMPUS, le tome centré sur le personnage de Tucker (il a l'air tout gentil!!) et Sabrina (que je n'apprécie pas spécialement pour le moment).

Récapitulatif blog / youtube :


La semaine dernière, j'ai publié sur ma chaîne :


Book Haul de Décembre


Mon avis sur La nuit des Temps de Barjavel

11 commentaires:

  1. ღ Je te souhaite une très belle semaine pleine de belles lectures ღ

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture pour cette nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore tenté les cités des anciens dans les Hobb, j'espère que ça te plait ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant ca va, je ne suis pas encore complètement immergée, mais c'est chouette de retourner à Terrilville et dans le désert des pluies :)

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de belles découvertes et une bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassures moi, tu connais Robin HObb? ^^ Merci, bonne semaine aussi!

      Supprimer
  5. Héhé c'est une semaine Off-Campus ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 📚 ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à fond, un début d'année placée sous la romance :) Bisous et bonne semaine aussi!

      Supprimer
  6. ❄️ Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine (même si bien entamée :)) et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer