jeudi 26 janvier 2017

BULLET JOURNAL #1 : PRESENTATION DEBUT 2017


L'un de mes projets pour cette  nouvelle année est de vous présenter mensuellement mon bullet journal. J'envisage de faire, si j'y arrive, des "Plan with me", mais également vous montrer des vidéos spéciales #collections , des idées d'organisation...

Dans cette vidéo, je vous présente donc la façon dont j'ai préparé l'année 2017 ainsi que l'organisation de mes premières semaines de janvier, avec pour chaque semaine une présentation différente.

N'hésitez pas à vous en inspirer, et me laisser des commentaires pour discuter autour de cet outil de la vie quotidienne!

2 commentaires:

  1. C'est pas mal comme système, et ca peut se combiner aussi au bujo :) merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
  2. Super... Merci pour ton partage! Moi, je simplifie de plus en plus le type de page... histoire de ne pas avoir d'informations redondantes! Et j'adore mon BJ... a+

    RépondreSupprimer