vendredi 6 janvier 2017

#PALM : PREVISIONNEL LECTURE - JANVIER 2017



Voici un petit visu sur les livres qui vont passer entre mes mains en ce mois de janvier :

- La saga OFF CAMPUS d'Elle Kennedy: De la romance New Adult qui met en scène des joueurs de hockey à Boston. J'ai déjà fini la saison 1 et j'ai adoré le couple Garett / Hannah !

- Esprit d'hiver, de Laura Kasischke : un thriller en huis clos ! Je n'en sais pas plus, je me réserve la surprise!

- Les neiges de l'éternel de Claire Krust : Un recueil de 5 nouvelles qui se déroule dans le Japon Féodal. Toutes les nouvelles sont reliées par un fil rouge. Il paraît que c'est surtout un roman d'ambiance.

- Des pas dans la neige d'Erik L'Homme : Un récit autobiographique d'Erik L'Homme lors de son voyage au Pakistan quand il avait une vingtaine d'année. Le livre est alimenté avec des photographies. C'est plus un livre qui va m'enrichir culturellement. En tout cas, je suis impatiente de retrouver la belle façon d'écrire de cet auteur !

Et voilà, je ne me fais pas une grosse liste, c'est déjà pas mal d'en programmer 7 ! J'espère les terminer tous d'ici la fin du mois!


Et vous, quelle est votre PALM? Avez vous des envies particulières? Avez vous lu certains de ces livres?

2 commentaires:

  1. Il faut que je finisse de lire la saga Off Campus :) Ça se dévore tout seul lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis d'accord, je suis complètement addict de la saga! j'ai lu le premier tiers du second tome et j'adore la façon d'écrire de l'auteur, j'adore l'ambiance, les personnages, la tension entre les couples ...

      Supprimer