jeudi 19 janvier 2017

OFF-CAMPUS #3 : THE SCORE, D'ELLE KENNEDY #ROMANCE

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.
Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder

En quelques mots, ce tome a suscité en moi de nombreuses émotions, passant du rire aux larmes en quelques pages! J'ai adoré découvrir l'histoire de Dean, mais également découvrir une Allie complètement décomplexée! Elle Kennedy est vraiment une auteure de romance à suivre.





Et voilà une saga pour laquelle j'enchaîne les tomes compagnons! Quel plaisir de découvrir tous ces joueurs de Hockey qui sont en colocation! Chaque personnage, chaque histoire, chaque passé est différent!
Ici, nous découvrons Dean Di Laurentis, un des personnages qui m'intriguait le plus dans cet univers! Cet homme qui semble très à l'aise avec son corps, qui préfère se promener torse nu, qui est également arrogant, et sans attache. Issu d'une famille aisée, tout semble lui réussir. Et pourtant, nous allons voir que cette dernière année d'université va lui imposer des choix difficiles, et il va découvrir que la vie n'est pas si simple.
Pour l'accompagner, place à Allie, la meilleure amie d'Hannah. Le récit commence sur sa rupture avec Sean, et très vite, l'auteure nous embarque dans une nouvelle histoire pleine de drôlerie, d'audace et de tendresse!

Les personnages sont une fois de plus haut en couleur. Allie est complètement décomplexée en ce qui concerne le sexe, et forcément, elle va trouver en Dean un partenaire idéal, un homme qui aime également jouer et qui aime les défis. Leur relation va être particulière puisqu'ils resteront discrets vis à vis des autres, je ne vous en dirai pas plus, mais j'ai adoré découvrir comment leur relation évolue.

Ce tome a suscité en moi énormément d'émotions, de la joie, de l'impatience, mais également une immense tristesse. Difficile de rester indifférente à ce qui se passe dans le dernier tiers du roman, et j'ai eu beaucoup de mal à retenir mes larmes dans le métro. J'ai également bousculé quelqu'un en marchant, tellement j'étais prise dans l'histoire!

Elle Kennedy a vraiment un style hyper agréable, il y a beaucoup d'humour et ses personnages ont tout pour nous permettre de nous évader!

J'apprécie également avoir lu beaucoup plus de scène dans la patinoire, découvrir les entraînements des Surricanes, et rencontrer la petite Dakota qui est trop mignonne!

En bref, vous l'aurez compris, ce tome m'a encore apporté beaucoup de sensations, je suis ravie d'en savoir davantage sur Dean. Même si l'histoire de Garett et Hannah est celle que je préfère, Dean et Allie ne sont quand même pas très loin derrière.
Il me reste maintenant à découvrir le dernier de la bande, Tucker, dont l'intrigue est introduite dès la fin du tome 3.

Je remercie une nouvelle fois Hugo New Romance pour l'envoi de ce service presse!

 Voici comment j'imagine Dean 

1 commentaire:

  1. Je l'ai trouvé un poil en dessous des précédents, mais il était quand même super. La fin m'a beaucoup touchée, comme toi, et je me suis payée quelques beaux fou rires aussi (la scène de la baignoire avec "Winston" notamment).

    RépondreSupprimer