lundi 23 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #4-2017

C'est parti pour une nouvelle année! Vais-je réussir à être régulière dans ce rdv hebdomadaire? je l'espère! Tous les liens des participants sont réunis sur le blog de Galleane ! 



Qu'ai je lu la semaine dernière?




J'ai terminé Esprit D'Hiver, un roman à huis-clos très opressant, dans lequel on se pose beaucoup de questions. La fin est très surprenante, il faut quelques jours pour s'en remettre!!
Une très bonne découverte ! 

The Score : Dean Di Laurentis, ce mec a tout pour faire fantasmer les lecteurs et lectrices! Sexy, intelligent, sportif, et avec ce qu'il faut d'arrogance et de provocation ! J'ai adoré en apprendre plus sur lui, j'ai beaucoup aimé sa relation avec Allie, et j'ai une fois de plus passé un excellent moment!


Ce weekend, c'était le week end à 1000. J'en ai profité pour terminé la saga Off Campus. The Goal nous présente Tucker et Sabrina, et j'ai été beaucoup moins enchantée. Certaines scènes m'ont mis face à des situations que j'aurai préféré ne pas lire, et j'ai eu quand même du mal à m'attacher à Sabrina même si on comprend mieux son côté hautain dans les tomes précédents. Cependant, j'ai eu envie de la secouer un paquet de fois. Je l'ai trouvé égoïste face à Tucker qui est plein d'attentions et d'une patience incroyable! 
.

Que suis-je en train de lire?



     


LC Koré : Les cités des Anciens - La partie 1 de ce roman intégral sera terminé dans la journée.

Maliki Tome 1 : Maliki broie la vie en rose : Je découvre ce personnage et sa vie depuis que mon chéri m'a offert l'album "BLOG" pour Noël, et j'aime beaucoup. C'est rafraichissant, amusant, et c'est rose ;)

Moi, Peter Pan, de Michael Roch : Je vous en parlerai plus tard, je n'ai lu qu'un chapitre. La sortie est prévue le 22 FEVRIER 2017.

Que vais-je lire après?

Je vais certainement tenter de lire N'oublie pas mon petit soulier de Gabriel Katz, et profiter de la saison hivernale pour découvrir son thriller!


Récapitulatif blog / Youtube :


J'ai publié : 




Sur le blog :

J'ai rédigé mon avis sur OFF CAMPUS #3 : THE DEAL, d'ELLE KENNEDY

Ma participation au week end à 1000 


Et vous, qu'avez vous lu?






11 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Les livres de maliki sont vraiment géniaux, on passe un bon moment ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien aimé N'oublie pas mon petit soulier, c'était complétement barré, ahah !
    Belle semaine ^.^

    RépondreSupprimer
  4. Je compte lire The Goal ce weekend, j'ai hâte !!
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. Belles lectures & excellente semaine livresque ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. On va essayer de se faire le T2 de Cité des Anciens (dans les premières éditions VF de chez Pygmalion, pas les intégrales) cette semaine avec Stef. Profiter qu'il est en déplacement pour avoir une activité "commune" malgré la distance ^^ J'ai hâte de retrouver Robin Hobb en tout cas. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  7. 🌸 Belle semaine de lectures.
    J'ai très envie de relire Esprit d'hiver.

    RépondreSupprimer
  8. Je vais me faire la suite des Off-Campus très bientôt aussi ^^ Gros bisous Hélène ! Très bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  10. Tu as enchainé les Off-Campus, en même temps c'est tellement bon ce genre de lectures
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou hélène, contente de te retrouver sur les blogs et sur booktube!
    J'ai hâte de découvrir The deal! Car j'avais adoré le personnage secondaire d'Allie. Mais en même temps je trouvais la relation Sean et Allie toute mignonne donc je suis très intrigue. Les lectures du peuple de Mu ont l'air super! J'espère que tu apprécies toujours. Je te souhaite une bonne fin de semaine de lectures. :) Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer