lundi 2 janvier 2017

C'est lundi, que lisez vous? #1-2017

C'est parti pour une nouvelle année! Vais-je réussir à être régulière dans ce rdv hebdomadaire? je l'espère!



Qu'ai je lu la semaine dernière?




  
J'ai lu Havrefer 2, de Richard Ford et j'ai adoré ce second opus. Une suite de série dans laquelle les personnages que l'on suit dans le 1 se rencontrent enfin. L'armée d'Amon Thuga se ressert autour d'Havrefer, les psychologies des personnages sont approfondies. Je lirai la suite rapidement!


J'ai dévoré Never Never, saison 1 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher, et j'ai trouvé cette romance très originale, et plus basée sur du suspens que sur la découverte des sentiments. Un récit court qui se dévore!

Que suis-je en train de lire?

  

J'ai terminé ce jour la saison 2 de Never Never. Je me pose davantage de questions que dans la saison 1 et j'adore suivre ces deux personnages amnésiques. La co-écriture entre les deux auteures marche à merveille!

Je commence la saison 3 que je vais certainement dévorer ce soir!


Que vais-je lire après?

Je vais poursuivre dans la romance, avec la lecture de la saga Campus Off de Elle Kennedy! Le tome 1 met en scène un joueur de hockey, ça tombe bien, on est en pleine saison (et j'aurai clairement dû le proposer pour le Cold Winter Challenge!)


Récapitulatif blog / youtube :


La semaine dernière, j'ai publié sur ma chaîne :





Sur le blog, j'ai rédigé mon avis sur :




Les articles / vidéos à prévoir qui pourraient vous interesser (dites le moi en commentaires!)

Mes cadeaux de Noël
Book Haul de Décembre
Bullet Journal Décembre et préparation de la nouvelle année
Ce qui va changer en 2017
Ma déco de Noel 2016
Le marché de Noël à Lyon


10 commentaires:

  1. Bonne année et belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Hélène ! Je vais me faire Never, never prochainement aussi je pense et moi aussi je vais lire The Deal mais en VO ! Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Em'!! Bonne année!!!! Je te souhaite aussi de belles choses en cette nouvelle année, la santé, la joie, et plein de lecture!! Bisous

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai Lu le premier tome de Never Never dernièrement j'ai hâte de lire la suite ! :D
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bonne lecture avec la suite de Never Never

      Supprimer
  4. ⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu le tome 3 de never never, j'ai adoré
    Belle semaine et bonnes lectures
    Meilleurs voeux
    Biz

    RépondreSupprimer