dimanche 20 mars 2016

In my Mailbox #5-2016


Intéressés par mes dernières acquisitions livresques? Faites dérouler l'article pour découvrir mes dernières perles qui sont arrivées dans ma bibliothèque! (Semaines du 14 au 20 Mars 2016)

Les RDV des participants se trouvent sur le blog de lire ou mourir 




Cette semaine, j'ai reçu de la part des éditions Pygmalion :

Imaginez un monde où personne ne s'éteint.
Imaginez un service de soins palliatifs où personne ne succombe.
Imaginez un univers o^la mort en a ras la faux et fait un burn out.
Emm n'en peut plus. Un matin, elle s'arrête et s'assoit. Ses bras sont de plomb, elle pèse une tonne, elle ne peut plus se lever. 
En se laissant aller à son spleen, elle rencontre Suzie, une jeune femme dont la gentillesse va l'émouvoir. Commence alors un périple extraordinaire au cours duquel Emm va découvrir la richesse de la nature humaine.

Paru le 7 Octobre 2015









Et vous, qu'avez vous reçu? 

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce titre mais le résumé est atypique !
    Bonne découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Le résumé est tentant, hâte de lire ton avis
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas, mais je dois avouer que la couverture à un quelque chose d'intrigant! Bonne lecture...

    RépondreSupprimer
  4. Le fameux ! J'ai hâte d'avoir ton avis dessus :)

    RépondreSupprimer