vendredi 18 mars 2016

[TERMINE] Concours La Proie du Papillon, de Stéphane Soutoul [JUSQU AU 27 MARS]



Sulfureux. Indécents. Mortels...
Avez-vous déjà entendu parler des Fils d’Éros ? On prétend à mi-voix que ces professionnels de la séduction joueraient avec les sentiments et bouleverseraient la vie de leurs victimes.
Judith de Ringis est une femme d'affaires aussi douée qu'impitoyable. Pour se débarasser d'une concurrente gênante, elle requiert les services de l'un de ces mercenaires. Marc, dit le Papillon, s'engage à briser sa proie.
Cependant, manipuler les choses de l'amour n'est jamais simple, surtout quand les plus redoutables prédateurs se révèlent, eux aussi, capables d'émotions...

A l'occasion de la sortie du dernier roman de Stéphane Soutoul, les éditions Pygmalion se joignent à moi pour vous proposer de remporter deux exemplaires de la Proie du Papillon, un thriller sentimental qui saura vous captiver de la première à la dernière page. Manipulation, Sentiments... laissez vous embarquer par les fils d'Eros pour une aventure hors du commun!



Conditions de participation :
Une seule participation par foyer
Tenir des propos respectueux
1 chance supplémentaire pour les personnes qui visitent régulièrement mon blog ou autre réseau social !

Le tirage au sort sera effectué le Lundi 28 Mars dans la journée avec le logiciel Random.org ou The Hat. Les gagnants seront annoncés sur les réseaux sociaux et sur cet article.
La maison d'édition enverra directement les livres aux gagnants à l'adresse indiquée dans le formulaire.
Les éditions Pygmalion et moi même ne serons en aucun responsable en cas de perte ou dégradation du colis par la Poste.

N'hésitez pas à liker les pages fb et twitter des éditions Pygmalion, de Stéphane Soutoul et bien sûr du blog de Ptitelfe :)

Pour participez il suffit de remplir le formulaire ci dessous !





Vous avez été 53 à participer! Sur ces 53 participants, comme convenu j'ai doublé le nom des personnes qui me rendent règulièrement visite, sur le blog, ou les autres réseaux sociaux. J'ai effectué le tirage au sort avec le site dcode.fr, tirage au sort spécial.
ROULEMENT DE TAMBOUR.....

Bravo aux deux gagnantes : Nyx Shadow et Amandine Boulant! Les éditions Pygmalion se chargent de vous envoyer directement le livre à l'adresse indiquée sur le formulaire ! N'hésitez pas à venir me faire part de votre avis sur ce roman :)

A bientôt !


4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe très volontiers !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, participation envoyée ! Merci pour l'organisation de ce concours, j'espère vraiment avoir la chance de pouvoir le lire car ce livre me fait de l'oeil depuis pas mal de temps ! Belle journée et encore merci pour le site et le concours !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je viens de tenter ma chance. Merci encore pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Participation envoyée, merci pour ce concours
    Bises

    RépondreSupprimer