lundi 14 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #2016-08

Comme tous les lundis, nous nous retrouvons pour cet article dans lequel je vous présente mes lectures passées, en cours et à venir!
Les liens des participants se trouvent sur le blog de Galleane!











Qu'ai je lu la semaine dernière? 

J'ai terminé Source des tempêtes et c'était vraiment de la bonne fantasy française! J'ai passé un très bon moment avec ces demis-frères et je sens que l'attente du tome 2 va être longue! J'ai beaucoup aimé l'écriture de cette auteure, je me pencherai donc sur ces autres écrits, notamment ses nouvelles!












Que suis je en train de lire?
















J'ai commencé l'épisode 2 de Nekromantia, de Rose Berryl, publié chez CKR. J'aime bien cette immersion, avec la présentation d'un second personnage, une adolescente mage qui me semble avoir un sacré tempérament! Je n'ai pas eu le temps de terminer cet épisode, je l'ai donc toujours en cours!


"La proie du papillon" de Stéphane Soutoul : 65 % de lu, et je passe encore une fois un très bon moment, chose régulière avec les écrits de Stéphane! Il sera fini, je pense d'ici demain soir!



Que vais je lire ensuite?

Je vais commencer le jeu de l'assassin d'Amy Raby,  avec une superbe couverture faite par Magaliiiiiiiiiie Villeneuve :)

Je vais également commencer les outrepasseurs 2 de Cindy Van Wilder : La reine des Neiges! Il est temps de le lire avant l'arrivée officielle du printemps!


7 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. De bonnes lectures en perspective ! J'ai aussi Le Jeu de l'Assassin dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour a toi
    Je te souhaite une bonne semaine livresque avec tout un tas de lectures variées et enrichissantes !

    Cette semaine, je ne connais aucune de tes lectures

    Si le temps te le permet, n’hésites pas a venir déposer un petit commentaire sur mon C’est lundi. C’est toujours un plaisir que de partager avec d’autre blogueurs/euses !!!

    Le lien est ici : http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-17.html

    Au plaisir de te lire
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  6. Salut Ptitelfe, tu vas bien? J'avoue avoir lu de très bons retours sur la Proie du papillon mais le synopsie ne me tente pas trop... Il faut vraiment que je me motive à lire Les Outrepasseurs. J'ai presque honte d'aller voir l'auteur alors que je n'ai toujours rien lu d'elle... Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer