dimanche 13 mars 2016

In my Mailbox #4-2016

Intéressés par mes dernières acquisitions livresques? Faites dérouler l'article pour découvrir mes dernières perles qui sont arrivées dans ma bibliothèque! (Semaines du 07 au 13 Mars 2016)

Les RDV des participants se trouvent sur le blog de lire ou mourir 




Aux éditions Milady :

Vlad n’a jamais craint personne. Pas même le terrible Mihály Szilágyi, un vampire aussi âgé et puissant que l’Empaleur lui-même. Pourtant, il a peur pour sa femme, Leïla. Ses ennemis savent qu’il est prêt à tout pour elle et n’hésiteront pas à se servir de cette faiblesse. Alors que les fantômes du passé ressurgissent et que la guerre sanglante l’opposant à Szilágyi fait rage, Vlad laissera-t-il son amour pour sa jeune épouse précipiter sa perte ?
Service Presse 
Parution le 19/03/2016







Bienvenue à Havrefer... Sous le règne du roi Cael l'Unificateur, la vaste cité portuaire de la côte sud a été, durant des années, un symbole de puissance, en maintenant une paix fragile sur les Etats Libres. Mais aujourd'hui, une ombre grandissante plane sur la cité en la personne du redoutable seigneur de guerre des Elharim, Amon Tugha et de son messager qui est parvenu à s'introduire dans la cité pour exploiter en leur faveur les réseaux criminels souterrains. Lorsqu'en plus une sombre et terrible magie, depuis longtemps oubliée, semble réapparaître, cela pourrait bien être le début de la fin !

(J'adore cette couverture)
Service Presse
Parution le 18/03/2016




Sur Bagne, Lara traverse les étendues désertiques pour remplir ses contrats. Car Lara est une Foulard Rouge, appelée à faire régner la loi à grand renfort de balles. Et sur cette planète-prison où les deux-tiers de la population sont des hommes, anciens violeurs ou psychopathes, c’est une vraie chance pour une jeune femme comme elle de ne pas avoir fini dans un bordel. En plus, elle fait plutôt bien son boulot – on la surnomme même Lady Bang. Mais Lara n’a pas obtenu ce job par hasard – tout comme elle n’a pas atterri dans cet enfer par hasard. Elle doit tout ça à quelqu’un en particulier, à qui elle en veut profondément... et qui, pourtant, a quelque chose à lui offrir – une chose qui n’a pas de prix. Lara acceptera-t-elle de baisser un peu sa garde et de se lier à de dangereux criminels comme le mystérieux Renaud ? Si elle veut reprendre son destin en main et ne pas finir ses jours ici, elle n’aura pas vraiment le choix...

Sorti le 15/01/2015 





2 commentaires:

  1. Havrefer, j'adore la couv aussi! D'ailleurs j'ai craqué à la foire du livre donc il est dans ma PAL :)
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur Les foulards rouges, cette série m'intrigue...
    Bonnes lectures en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu vas retrouver Vlad, bonnes lectures

    RépondreSupprimer