lundi 28 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #2016- 10



Comme tous les lundis, nous nous retrouvons pour cet article dans lequel je vous présente mes lectures passées, en cours et à venir!


Les liens des participants se trouvent sur le blog de Galleane!


Qu'ai je lu la semaine dernière?

J'ai terminé les Outrepasseurs 2 : la reine des neiges, de Cindy Van Wilder, et je n'ai pas été autant emportée que ça! J'ai toujours du mal à me concentrer dessus, et il me manquait l'index des personnages pour repérer de quelle maison était telle personne. J'ai par contre beaucoup aimé le dernier tiers, rempli d'action...  je regrette aussi l'absence de la Reine des Neiges que l'on ne voit que très brièvement, et au final, je me suis demandée quel était son rôle. 






Que suis je en train de lire?

Avec le we prolongé, je pensais lire, lire lire, mais j'ai surtout passé du temps devant Final Fantasy XIV...


Du coup, j'ai toujours "la mort est une femme comme les autres", de Marie Pavlenko, un roman dans lequel je passe un super bon moment

Je lis également le prince des ténèbres 3, de Jeaniene Frost, et là aussi, ça se lit très bien! J'ai plaisir à retrouver les personnages et Jeaniene nous offre des rappels du livre précédent! 


Que vais je lire ensuite?


Je n'ai pas encore d'idée fixe! J'ai à ce jour envie de New Adult, mais peut être me tournerai-je vers un roman de Fantasy! J'ai un gros Bragelonne qui m'attend, il faut que je prévois large pour le lire du coup :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire