lundi 21 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #2016-09




Comme tous les lundis, nous nous retrouvons pour cet article dans lequel je vous présente mes lectures passées, en cours et à venir!
Les liens des participants se trouvent sur le blog de Galleane!





Qu'ai je lu la semaine dernière? 



   

L'occasion d'un marathon m'a permis de bien avancer cette semaine dans mes romans!
J'ai ainsi terminé en début de semaine la proie du papillon de Stéphane Soutoul, et ce livre fut vraiment une belle découverte! D'ailleurs, j'ai mis en place un concours si vous désirez tenter votre chance!
J'ai également lu les épisodes 2 et 3 de la série Nekromantia, de Rose Berryl! J'ai ainsi découvert de nouveaux personnages et une quête qui prend forme, le lecteur est invité à voyager au pays des elfes d'ailleurs
J'ai également lu en lecture commune le jeu de l'assassin d'Amy Raby. Ce livre a été une surprise un peu décevante, car je m'attendais à un univers fouillé de fantasy, hors, l'auteur reste en surface et met en avant une romance entre une assassin et un empereur. J'aurai aimé plus de complexité. Les choses se devinent facilement, et il n'y a pas de suspens. 

Que suis je en train de lire?

  

J'ai commencé comme prévu les outrepasseurs 2 de Cindy Van Wilder :
J'ai lu a peu près le tiers, pour l'instant, je ne sais pas encore trop où Cindy veut amener le lecteur, mais cela reste sympa à lire! elle mélange plusieurs mythologies...

J'ai également commencé ce matin La mort est une femme comme les autres, de Marie Pavlenko. Ce livre me faisait de l'oeil depuis sa sortie, de par son titre assez évocateur!
J'en suis à 21 % et je trouve ce début émouvant, j'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire! 


Que vais je lire ensuite?


Je vais attaquer la voie des oracles 1 d'Estelle Faye, mais j'aimerai également caser le prince des ténèbres 3 de Jeaniene Frost, Marked Men de Jay Crownover, et d'autres SP qui sont en attente dans ma PAL !




3 commentaires:

  1. Bravo pour toute ces lecture, tu n'as pas chômé.
    La voie des oracles m'avait bien plus, même si on sent bien le côté jeunesse. J'ai vraiment hâte de lire le prince des ténèbres 3 (j'adore Vlad !).

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour toute ces lecture, tu n'as pas chômé.
    La voie des oracles m'avait bien plus, même si on sent bien le côté jeunesse. J'ai vraiment hâte de lire le prince des ténèbres 3 (j'adore Vlad !).

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine et bonnes lectures Hélène
    Bisous

    RépondreSupprimer