mardi 6 octobre 2015

Top Ten Tuesday #14-2015



Avant de lancer ce nouveau sujet, je tiens à vous informer que Iani, à l’origine du rdv en français et n’ayant plus de temps à consacrer à l’organisation de ce rdv a cédé la place à Froggy.
C’est donc avec une nouvelle bannière et une nouvelle adresse réunissant tous les liens que ce rdv hebdomadaire se poursuit ! 

Les 10 sagas à avancer / terminer





- Allegiant, de Véronica Roth
- The Mortal Instrument 3 de Cassandra Clare : la cité de verre
- Les princes d'Ambre, de Roger Zelazny
- Le secret de Ji 2 de Pierre Grimbert
- La nuit des fugitifs de Manon Fargetton
- Fire Study, de Maria V Snyder
- La fille de braises et de ronces 3 : le royaume des larmes de Rae Carson
- Les outrepasseurs 2 de Cindy Van Wilder
- Légendes du manoir, d'Emma Cavalier
- Thoughtful, de SC Stephens

8 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai La cité des ténèbres et la fille de braises et de ronces dans mon TTT ^^
    Et je vais très bientôt me lancer enfin dans Les Outrepasseurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est amusant de voir que nous sommes plusieurs à citer des mêmes sagas malgré toutes celles qui existent :) J'espère que les outrepasseurs te plaira, j'ai adoré le 1 !

      Supprimer
  2. je ne connais rien à part le Divergente 3 :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh :/ Ca me fait penser que j'aurai du prendre le temps de développer les histoires pour te permettre de mieux savoir de quoi ça parle :)

      Supprimer
  3. Allez feu on se met à lire ses sagas en cours lol
    Outrepasseurs et Indécise faut que je les lise ceux là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'ai pas encore commencé chef j'ai un gros programme en cours là :)

      Supprimer
  4. Oh oui oh oui pour plein d'entre elles ! Et tu te doutes bien de celles que je dois continuer aussi. Sinon je me mettrai bien à celle de Rae Carson et celle de Maria V. Snyder.

    RépondreSupprimer
  5. Purée faut trop que je continue aussi Les outrepasseurs, j'en suis au tome 2 comme toi ! Tellement de sagas à continuer ^^ Là en ce moment j'essaye d'en terminer quelques unes, parce que bon, c'est pas sérieux tout ça :P mais d'un autre côté, si j'étais une fille sérieuse, ça se saurait ! mdr ;D Bisous, et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer