vendredi 1 mai 2015

PALM MAI 2015

Pour le mois de mai, je ne vais pas chercher midi à quatorze heures comme on dit puisque je vais simplement reprendre les livres que je n'ai pas pu lire dans ma PALM d'Avril. J'avais vu gros avec une PALM d'environ 20 livres mais mon rythme est en train de diminuer avec le retour du beau temps et l'envie de profiter de nombreuses activités hors lecture.



  1. Charley Davidson 6, de Darynda Jones
  2. Psi-changeling 2, de Nalini Singh
  3. Juste avant le bonheur, d'Agnes Ledig
  4. Les McCabe, de Maya Banks
  5. Allegiant, de Veronica Roth
  6. Le livre de Saskia 2 et 3 de  Marie Pavlenko
  7. Même pas mort, de JP Jaworsky
  8. Les outrepasseurs, de Cindy Van Wilder
  9. Aeternia, de Gabriel Katz
  10. Les eveilleurs 1, de Pauline Alphen
  11. Le silence de Mélodie de Sharon M Draper
  12. the book of Ivy, d'Amy Engel

7 commentaires:

  1. j'ai bcp aimé les McCabe!
    Aeternia me tente bien aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures en prévisions =)
    Je te souhaite un très bon mois de mai ! =)

    RépondreSupprimer
  3. un joli programme :) Charley et Psi <3 youhouuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiii j'ai hâte pour Charley, alors que ca fait depuis janvier que je veux le lire (mais pourquoi est ce que j'attend? ^^)

      Supprimer
  4. De très belles prévisions, moi aussi je reporte d'un mois sur l'autre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) j'arriverai au bout de mes prévisions un jour mdr

      Supprimer