lundi 11 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #18-2015

VIDEO A VENIR (peut être)


Qu'ai je lu la semaine dernière?


Ah pour une fois j'ai lu deux sorties récentes :

J'ai terminé Meg Corbyn 2 d'Anne Bishop et j'ai adoré cette lecture, bien plus que le tome 1, j'étais beaucoup plus dans l'ambiance, j'adore voir la relation entre Meg & Simon se développer et l'intrigue m'a captivé du début à la fin.











J'ai également lu "fille des deux rives" d'Ophélie Bruneau ! l'histoire d'une jeune femme croyante et exorciste qui va être accusée d'héresie et va tout faire pour prouver son innocence et en même temps, elle va procéder à une quête d'identité. Une belle découverte!










Que suis je en train de lire?


Je suis toujours dans Or & Nuits, de Mathieu Rivero que je n'ai pas avancé mais il faudrait que je me lance une bonne fois pour toute :)

J'ai également avancé dans Même pas mort de Jaworski que je lis avec Gilwen, Melisende et Gagathe, et cette seconde partie lue cette semaine m'a complètement charmé. J'ai fait de nombreuses recherches sur le sujet abordé et c'est vraiment très interessant!



Que vais je lire ensuite?


Je vais lire en priorité un service presse:  les étoiles s'en balancent, de Laurent Whale, un auteur que je croise régulièrement en salon et livraddict m'a donné l'opportunité de découvrir son écriture! Et de plus, j'avais entendu Linie en parler avec beaucoup d'enthousiasme!

Je pense piocher ensuite dans les romans suivants :


  • Charley Davidson 6  de Darynda Jones
  • Souvenirs perdus 3 de Samantha Bailly
  • Le livre de Saskia 2 de Marie Pavlenko
  • Ugly Love de Colleen Hoover



Récapitulatif du blog :
Mon avis sur Meg Corbyn 2 

11 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Meg !!!!!!!! Vivement la sortie poche, je sens que je vais le dévorer celui-là !!

    Passe une belle semaine livresque copinette !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. ∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇

    RépondreSupprimer
  6. La saga Meg Corbyn me tente bien
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme5/11/2015

    Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne semaine ma belle ! :)

    RépondreSupprimer