jeudi 21 mai 2015

In my mailbox Avril/Mai 2015 [BookHaul]

Et me voilà de retour de vacances! J'ai passé une semaine en Corrèze, avec ma famille, et je reviens en pleine forme et avec une forte envie de lecture et de blogger ou encore faire des vidéos! Je vous retrouve donc aujourd'hui pour un point sur mes dernières réceptions livresques! Entre Services Presses et concours, j'ai été bien gâtée et j'ai peu dépensé :)


J'espère que cette vidéo vous plaira!

Livres cités : 


- Maybe Someday de Colleen Hoover - Hugo New Romance (chroniqué)
- Endless love 3 de Cécilia Tan - hugo New Romance (chroniqué)
- Les légendes du manoir d'Emma Cavalier - Blanche
- Les étoiles s'en balances de Laurent Whale - Folio SF
- Le secret de l'inventeur d'Andrea Cremer - Lumen
- In the After de Demetria Lunetti - Lumen
- Le Magicien de Raymond Feist - Bragelonne
- Plus encore que la mort, d'Amy Plum - Auto-édition (chroniqué)




2 commentaires:

  1. Coucou Hélène, rha, les deux de chez Lumen (Le secret de l'inventeur et In the After) me tente bien beaucoup! Et je ne cesserais de le redire à chaque fois que j'arrive sur ton blog : mais ta bannière est toujours tellement sublime! Bref, des bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Margaud :) Lumen ont des superbes titres, il me tarde de les lire! Merci, je suis ravie que le design du blog (et la bannière) te plaise tant! N'hésite pas à revenir t'évader par ici ;) Bisous

      Supprimer