vendredi 22 mai 2015

Ces trilogies/sagas à finir

Bonjour à tous! Voici un petit article pour lister les séries/trilogies dans lesquelles il ne me reste qu'un tome pour être à jour, histoire de me motiver dès le mois prochain :)


Livres papiers : 

  1. - Les portes du secret T3 de Maria V Snyder
  2. - La fille de braises et de ronces de Rae Carson
  3. - Dome T2 de Stephen King
  4. - Hemlock 2, de Kathleen Peacock
  5. - Requiem pour Sascha, d'Alice Scarling
  6. - Souvenirs perdus 3, de Samantha Bailly Lu en septembre 2015
  7. - La nuit des fugitifs de Manon Fargetton
  8. - Erenn 2, d'Emily Musso
  9. - Allegiant de Veronica Roth
  10. - La meute du phénix 3, de Suzanne Wright -  Lu en Août 2015
Livres numériques : 

  1. - Près de toi de JR Redmerski
  2. - Felicity Atcock 4 de Sophie Jomain
  3. - La nuit nous appartient 2 de Sylvia Day
  4. - Charley Davidson 6 - de Darynda Jones Lu en juillet 2015
  5. - Walking Disaster de Jamie Mc Guire
  6. - Une si parfaite comédie de Cora Carmack
  7. - Aliette Renoir 2 de Cecilia Correia
  8. - Crossfire Tome 4, de Sylvia Day
Si vous avez des livres à me conseiller de lire au plus vite, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaires !

4 commentaires:

  1. La meute du phénix 3, de Suzanne Wright :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je dirais allegiant et près de toi

    RépondreSupprimer
  3. Charley, Felicity et Aliette, quelle question. Pour Les Portes du Secret, attends moi, faut que je commence.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi Souvenirs Perdus 3 et Erenn 2 dans ma PAL :) Allegiant aussi, mais je n'ai pas encore lu Insurgent ^^

    RépondreSupprimer