mardi 28 octobre 2014

Point PAL #2



Le 17 septembre commençait le challenge "Fais baisser ta PAL - Zero achat pendant 100 jours"..

LE 17 septembre ma PAL papier était à 122 livres..

Le 28 Octobre, ma PAL papier est à 120 livres... Pourtant j'ai lu 7 livres ce mois ci....

Explications : 
1 - Je suis allée à Octogônes, et j'ai craqué sur 3 livres que je n'ai pas encore lu
2 - J'ai reçu plusieurs services presses, chose rare en temps normal, mais là ils se sont cumulés :
Intrépide
Sublime
Le palais des ombres
Si proche de lui
Love Game 2

Donc en gros, on pourrait croire que je n'ai rien compris à ce défi dont je suis l'organisatrice pour cette session (non je ne l'ai pas crée)! Car au final, ma PAL s'est élevée à 130... Bref, espérons que le mois de novembre soit plus propice à une diminution des livres.. Il me semble que je devrai recevoir Metamorphose (j'espère!) et ça devrait être tout pour le moment !





2 commentaires:

  1. Il faut espérer qu'il soit propice à une diminution de PAL... surtout si tu reçois généralement des livres à Noël ;)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà pourquoi je ne fais jamais ce genre de défi. Avec les SP que je reçois, c'est mort dès le départ. Bon courage :)

    RépondreSupprimer