mardi 7 octobre 2014

Marathon lecture - du 9 au 19 octobre

Eh oui, le mois d'octobre risque d'être fort en émotions puisque pendant ces 10 jours, je participe à 3 marathons différents! Enfin, la thématique reste la même :lire, lire, lire, mais ce sont les groupes fb qui diffèrent!


Le premier marathon est celui avec les bouquina girls! Du 9 au 13 octobre!

Pour ce marathon, j'espère principalement lire mes deux en cours, vu que ce sont deux pavés :

- Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness (mais c'est bien parti pour qu'il ne dure pas longtemps vu qu'il est déjà très bien!)
- Intrépide de SC Stephens! (et pareil, j'ai lu les deux premiers tomes super vite tellemetn j'étais captivée!)















Les deux autres marathons se font sur les groupes "A vos PAL" et "Défi ZAP100J"

Pour le "A vos pal", on doit lire un maximum de Young Adult ce qui m'arrange car j'ai pas mal de livres de ce genre dans ma bibliothèque!

Voyons voir ce que je vais bien pouvoir sortir :

- Souvenirs perdus 2, de Samantha Bailly
- La quête des livres mondes de Carina Rozenfeld
- Fablehaven de Brandon Mull
- Nighschool 2 de CJ Daugherty
- Hunger games 1 en VO, de Suzanne Collins...
- If I should die, d'Amy Plum (VO)

Cela reste provisoire et risque de changer selon mes humeurs!

1 commentaire:

  1. et bien que de marathon :) j'aurai bien participé à celui A Vos PAL mais le YA a petites doses mdr
    amuses toi bien en tout cas ^^

    RépondreSupprimer