jeudi 23 octobre 2014

Le Jeudi, c'est jeu livresque #17 & 18


RDV mis en place par Secret Forbidden World 



Semaine 17 : Le livre le plus décevant

Au départ je voulais vous parler du chuchoteur de Don Carriso, mais finalement, je vais vous présenter ma dernière lecture qui m'a déçue : Le livre perdu des sortilèges! J'en avais tellement entendu parler en bien que je pensais aimer du début à la fin, hors, seule la première partie m'a plue! Après la romance a tout gâché (pourtant j'aime ça) mais là, je l'ai trouvé mal amenée, et très mièvre....Un gros pavé pour lequel j'aurai facilement coupé 300 pages!




Semaine 18 : Auteur favori

Il y en a beaucoup! Comme ça, je vous dirais Jeaniene Frost (mais je veux la découvrir dans autre chose que sa saga chasseuse de la nuit), Robin Hobb, Stephen King, Erik l'Homme... 


1 commentaire:

  1. J'ai lu Le livre perdu des sortilèges étant plus jeune et j'avais beaucoup aimé, peut être que mon avis ne serait plus le même aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer