lundi 6 octobre 2014

C'est lundi, que lisez vous? 06/10/2014


Ce RDV hebdomadaire a été repris par Galleane !

Qu'ai je lu les 15 derniers jours?


 Un tome bien sympathique qui entraîne le lecteur découvrir les origines Amérindiennes de Mercy, une créature des fleuves assez impressionnante et difficile à battre, et un couple qui se retrouve tous les deux pour un petit voyage en amoureux!



Superbe tome à lire immédiatement après le 9 puisqu'en VO cela correspond à un seul livre "The Golden Fool". Plus d'actions dans cette partie, de nouvelles révélations, un nouveau clan d'Art et des membres du lignage font leur apparition! J'ai énormément aimé ce tome!









 Des personnages à bon caractère, des répliques cinglantes ou amusantes! J'ai passé un bon moment mais je regrette de n'avoir pas pu faire plus de "comparatifs" avec le conte d'origine!
 Coup de coeur des 15 derniers jours! cette BD est vraiment fantastique! Les dessins, les couleurs sont très attrayants, et on découvre petit à petit les personnages de la saga des ADLM! A lire absolument pour les fans de Robin Hobb!
La déception du mois! Je me suis ennuyée avec Eva et Gidéon, je n'ai plus retrouver les émotions des premiers tomes, et il ne s'est rien passé dans ce livre!!










Que suis-je en train de lire?


Il me reste 100 pages mais j'ai été complètement perdue dans la suite des évènements, du coup, j'ai du reprendre de travers l'ensemble des deux tomes pour retrouver le fil conducteur!!!











Que vais je lire ensuite?





11 commentaires:

  1. je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10/06/2014

    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. E fait il déchire complètement ton trio à venir (en même temps Kate & Kellan quoi !). Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhh que des bonnes lectures par ici! Mercy <3 Il était une fois <3 Le livre perdu des sortilèges (qui est costaud mais vraiment sympathique) <3 Kate Daniels <3 (bien que je dois encore lire le 3 et le 4)
    L'assassin royal, grande tentation bien évidemment et Requiem pour Sasha qui me tente grandement aussi comme saga.
    Bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10/06/2014

    hiii tu lis l'Assassin Royal!^^ j'adore cette saga! je suis en train de la relire pour la énième fois! haha. j'adore aussi les aventuriers de la mer et je ne savais pas que ça existait en BD! merci pour la découverte!!!

    RépondreSupprimer
  6. De belles lectures (Robin Hobb ;-) ) Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  7. Ahh, tu me fais envie ! Il faut vraiment que j'arrive à reprendre la saga des Aventuriers de la mer pour continuer l'aventure de Robin hobb.
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je me répète, mais il faut que je découvre Robin Hobb quand même !!!
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!! Je suis fan de cette série !!! Hi hi ^^
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  10. Je n'avais pas accroché plus que ça au tome un de Requiem pour Sasha... et ton comm sur le T2 me fait peur lol
    Belle semaine et bonnes lectures avec Intrépide et Kate (sans oublier mon Curran)
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Le Kate Daniels est super et le Livre perdu des sortilèges aussi ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer