mardi 14 octobre 2014

C'est mardi, que lisez vous? 14/10/2014

Ayant raté la journée d'hier, je me rattrape aujourd'hui pour faire un point hebdomadaire concernant mes lectures!


Qu'ai je lu la semaine dernière?


J'ai terminé Dies Irae après quelques déboires pour le lire, notamment car j'étais régulièrement perdue avec les actions de Sascha, mais après une relecture rapide du 1 et du début du 2, j'ai mieux apprécié ma lecture et j'ai passé un bon moment!


Souvenirs perdus 2 : Cendres, de Samantha Bailly : un second tome très très bon, avec de belles surprises et révélations ! Il me tarde de découvrir la fin de cette trilogie! 




Que suis je en train de lire?



J'avance à bon pas dans mes deux pavés : 


Intrépide, de SC Stephens : L'action et les émotions sont peu présentes, et à ce niveau de lecture, je suis plus émue par l'histoire entre Anna et Griffin que par celle de Kiera et Kellan!
Le livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness : je passe un bon moment de lecture même si là, il ne se passe pas grand chose. J'en suis à 60% environ, il devrait peut être être terminé d'ici la fin de la semaine!
Sublime, de Christina Lauren : Je l'ai commencé cette après midi, pour l'instant, j'aime bien!


Que vais je lire ensuite?



 De la romance Young Adult Paranormal!


1 commentaire:

  1. Ah tu as reçu tes Hugo Romans :) je te souhaite de très belles lectures
    Sublime me tente bien
    Belle fin de semaine
    Biz

    RépondreSupprimer