lundi 24 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous? 24/02/2013


Qui dit nouvelle semaine dit nouveau rdv du c'est lundi, que lisez vous? tous les liens sont répertoriés sur le blog de Galleane, et comme d'habitude, on répond à trois questions!

Qu'ai je lu la semaine dernière?



Programme lecture écourté par la série "Supernatural", mais ca y est, la saison 3 est terminée et je n'ai pas encore la 4 sous la main!!

Donc j'ai lu  très peu mais quand même réussi à terminer deux livres :

 Une jolie romance sous les nuances de Twilight, mais cette fois ci qui parle d'anges, d'élus et d'ombres! L'histoire d'une jeune lycéenne qui tombe amoureuse d'Ange, un garçon mystérieux et attachant. Une histoire qui plaira aux amateurs du genre, une lecture détente et une auteur qui est à découvrir.

Whaouuuu! Quel tome! Ici on ressent plein d'émotion : on rigole, on stresse, on a peur, on a envie de pleurer! L'auteur nous entraine dans une superbe enquête où Charley et Cookie sont engagées pour retrouver la femme d'un docteur disparue, et de l'autre côté, Reyes a réussi à s'échapper de la prison et souhaite retrouver quelqu'un pour se venger, sans compter la colère qu'il ressent pour Charley qui l'a obligé à unir son être ethéré à son être physique....







Que suis-je en train de lire?


J'ai bientôt fini la troisième partie du chardon et du tartan, qu'on lit entre copines. Le côté historique me plait bien, mais je suis moins sous le charme de la romance entre Claire et Jamie que les copinautes.. Enfin on verra la suite! J'ai appris (merci Titou) qu'une série télé est en cours de tournage et j'ai hâte de voir ce que ca va donner!








 Avec ma pacsée, on s'est lancée la semaine dernière dans le 2e tome de cette saga fantastique, j'avais adoré le tome 1, c'est un livre très beau (meme si je l'ai en ebook) l'écriture de l'auteur est superbe, les descriptions bien faites (à tel point que j'ai rêve d'"Emu-raffe!!). On le lit tranquillement, il faut dire que les chapitres sont assez longs et qu'on se met pas la pression!
 Enfin, j'ai craqué!! Après avoir vu deux fois le film que j'adore j'avais très envie de découvrir les livres. Bon, après une centaine de pages, j'avoue que l'adaptation cinématographique n'est pas tant fidèle que ça mais on s'y retrouve tout de même bien! C'est interessant de découvrir l'univers et la cité autrement! Ca se lit vite, super pour se détendre!








Que vais je lire ensuite?


Comme toujours, j'aimerai lire le tome 3 du puits des mémoires, mais comme j'ai de la visite, je pense que mon rythme de lecture sera encore plus léger cette semaine!













Et vous, qu'avez vous lu?

8 commentaires:

  1. Une belle semaine et de bonnes lectures !
    J'ai le premier tome de Miss Peregrine et les enfants particuliers dans ma PAL, j'ai hâte de l'en sortir =D

    RépondreSupprimer
  2. Une belle semaine et de bonnes lectures miss
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2/24/2014

    ooh bah alors Jamie ne te fais pas son petit effet ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hiiiiiii trop bien pour Charley !! Et comme on le dit toujours, la suite est encore mieux ! :D J'espère que tu aimeras Mortel Instrument, j'ai vraiment envie de voir le film très vite donc je pense sortir le livre cette semaine ou la semaine prochaine. Bonne nouvelle lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai découvert il y a peu également la série télé prévue. J'ai hate de voir ca!!

    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Oui il va y avoir une série sur Outlander (le Chardon et le tartan en VO) diffusée cet été je crois. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer