lundi 23 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #2016-16

Comme tous les lundis, nous nous retrouvons pour ce rdv dans lequel je vous parle de mes lectures passées, présentes et à venir!



Qu'ai je lu la semaine dernière?


J'ai avancé dans La guilde des magiciens de Trudi Canavan, et dans IRL d'Agnès Marot.



Que suis je en train de lire? 

 

Je suis toujours dans Blood Song d'Anthony Ryan, ainsi que dans l'alliage de la justice (j'ai mis en pause ces derniers le temps d'avancer dans mes partenariats, merci à ma choupinette pour sa patience <3)

Du coup, j'ai commencé IRL avec Gilwen, Linie et Patatras. J'ai lu la première partie, c'est sympa, dynamique, et j'aime bien les références, mais je ne suis pas autant emportée que je l'imaginais pour le moment.

J'ai également commencé la trilogie du magicien noir de Trudi Canavan, le T1 : la guilde des magiciens. Bon OK, à ce jour je n'ai lu qu'un seul chapitre mais ca a l'air bien agréable à découvrir! J'ai hâte d'en savoir plus sur la guilde et l'histoire de Sonea!


Que vais je lire ensuite?


Je vais déjà essayer d'avancer toutes ces lectures en cours, je pense que le programme semaine prochaine sera sensiblement le même.

6 commentaires:

  1. Tu t'es lancée dans 2 gros pavés de fantasy là... les deux en même temps, je pourrais pas ^^
    Bonne suite de lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis en pause Blood Song en fait, le temps de lire TC, mais c'est vrai que ca fait des sacrées briques !

      Supprimer
  2. belle semaine et bonnes lectures Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Ca sent l'approche des imaginales. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on pourrait croire, mais même pas, ce ne sont que des services presse :) Merci, bonnes lectures àt oi aussi!

      Supprimer