lundi 2 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #2016-13


Comme tous les lundis, nous nous retrouvons autour de trois questions; Tous les liens sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Qu'ai je lu la semaine dernière?


    

J'ai passé un excellent moment avec les aventures improbabables de Julie Dumont, de Cassandra 0'Donnell. Un roman frais, drôle et contemporain qui m'a permis de souffler un peu!

J'ai également lu "comme un poison entre nous", de Monica Rattazzi. Un thriller psychologique assez angoissant et qui m'a énormément énervé par le comportement du couple qui ne sait plus du tout communiquer! J'ai vraiment eu envie de les secouer et de les gifler!!


Que suis-je en train de lire?


Je vais lire Naufragés d'Emilie Bleeker, qui m'a l'air très sympa, cela me fait enchainer sur un second "thriller" et j'en attend beaucoup, j'espère qu'il me plaira!

Que vais je lire ensuite?


J’enchaînerai ensuite sur IRL d'Agnès Marot en lc avec Linie et Patatras et sur Blood Song 2 d'Anthony Ryan


Récap de la semaine :

- In my Mailbox #8 (Agnes Marot, Sophie Jomain et plein d'autres pépites)
- Ma vidéo sur les salons Avril et Mai


Articles à venir :

- Mardi : Le livre de l'énigme, Source des tempêtes de Nathalie Dau
- Mercredi : Havrefer, de Richard Ford
- Jeudi : Comme un poison entre nous, de Monica Rattazzi
- Vendredi : les aventures improbables de Julie Dumont, de Cassandra O'Donnell





2 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour proposer ton concours mais je suis abonnée depuis longtemps à audible :) Bonne semaine!

    RépondreSupprimer