lundi 29 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #2016-06

Comme tous les lundis, nous nous retrouvons pour faire le point sur les lectures passées, présentes et à venir!
Tous les participants sont répertoriés sur le blog de Galleane !








Qu'ai je lu la semaine dernière? 




(Avis en ligne à partir du 01/03)

Archer's Voice, de Mia Sheridan : Coup de coeur pour cette romance New Adult que j'ai adoré de la première à la dernière page!! Archer's est un personnage vraiment à part, sensible, introverti, qui va apprendre à s'ouvrir au monde grace à l'amour de Bree! Une très très belle histoire d'amour !




Que suis-je en train de lire?



- Source des tempêtes, de Nathalie Dau : J'ai atteint les 19% et j'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteure, très immersif, même si je découvre de nombreux termes. je n'ai pas encore vérifier si ce sont des termes inventés ou réels.












- Sorcière malgré elle, de Meropée Malo : J'ai du mal, j'ai atteint les 90pages, soit le début du chapitre 5 et je commence à m'ennuyer. J'attend que Saefiel me rejoigne pour en faire une lecture commune, en espérant que cela sera plus sympa! Il parait aussi qu'une fois passé un cap, on tourne avidement les pages.. j'attend donc de voir. 












- La vie est facile, ne t'inquiete pas, de Agnes Martin Lugand : Petit audio book que j'écoute en marchant, ca me permet également de terminer ce dyptique que j'avais commencé en 2015. 











Que vais-je lire ensuite?

je vais attaquer avec mes copilotes de lecture la proie du papillon, de Stéphane Soutoul! Il va aussi qu'on se lance dans le tome 2 des outrepasseurs avec Melcouettes. Mais j'aimerai aussi avant terminer mes 2 lectures citées plus haut!


2 commentaires:

  1. J'ai aussi adoré Archer's voice
    Belle semaine et bonnes lectures Hélène
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Remince pour Sorcière malgré elle. J'espère que ça changera. Et pour la proie du papillon c'est quand vous voulez !

    RépondreSupprimer