dimanche 14 février 2016

La gazette littéraire de Ptitelfe #8 : Semaine du 8 au 14 Février


Bonjour à tous! On se retrouve pour une très brève gazette, je n'ai pas trouvé énormément d'informations à vous communiquer, cette semaine tournant surtout autour du cinéma / séries et jeux vidéos. Cependant, je pense qu'une information sur ce fameux "Harry Potter and the cursed Child" et les sorties de la semaine peuvent vous intéresser!



Harry Potter 8, l'adaptation de la pièce de théatre ! 


Une pièce de théatre est annoncée en Grande Bretagne à partir de cet été, dans laquelle les spectateurs pourront découvrir les trois personnages principaux : Harry, Ron et Hermione, dans leur vie adulte!
Même si ce n'est pas JK Rowling derrière le texte, ce dernier va être adapté en livre pour satisfaire un plus grand nombre!
Personnellement, à ce jour, j'ai très envie de le découvrir pour voir comment se passe la vie de ces trois sorciers :)



Le bélial, la collection une heure-lumière :

Actu SF a interviewé le directeur de cette nouvelle collection, voici le lien vers l'itw si vous désirez en savoir plus sur cette collection dont je vous ai parlé dans une gazette précédente.
http://www.actusf.com/spip/Interview-2016-Olivier-Girard-pour.html

Les sorties littéraires à ne pas manquer !


Archer's voice, le 04/02






2 commentaires:

  1. Anonyme2/15/2016

    J'adore la couverture du livre Les Rois Dragons!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi! c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai mis ce livre dans la gazette :)

      Supprimer