lundi 15 février 2016

C'est lundi, que lisez vous? #2016-4

Comme tous les lundis, nous nous retrouvons pour faire le point sur les lectures passées, présentes et à venir!
Tous les participants sont répertoriés sur le blog de Galleane !














La semaine dernière a été relativement calme en lecture, mais j'ai tout de même réussir à finir un livre !

Qu'ai je lu la semaine dernière? 


After dark, le tome 3 de Night Owl, de M Pierce.. Après l'enthousiasme que j'avais ressenti pour le 1, c'est une douche froide que j'ai reçu avec ce tome final. J'ai été très agacée par le couple Hannah / Matt et je n'ai pas du tout ressenti d'empathie pour eux. J'ai trouvé Hannah très susceptible, Matt très égoïste, bien qu'ils font tout pour résoudre leurs problèmes de couple, je ne trouve pas que ce soit sain. Sans compter les différents évènements, j'ai trouvé que ça manquait cruellement de réalisme et j'aurai aimé des réactions plus vives de la part des personnages secondaires.


Que suis je en train de lire?


J'avance très doucement dans ma relecture des outrepasseurs T1 de Cindy Van Wilder. Il faut dire que j'ai bcp de mal à rester attentive aux évènements qui se déroulent dans les plongées de Peter. C'est uen relecture mais je me rend compte, une nouvelle fois, que j'ai peu de souvenirs...

Que vais je lire ensuite? 


Je vais lire l'épisode 2 de Nekromantia de Rose Berryl, et j'hésite entre 3 SP :
- Archer's voice
- La source des tempêtes
- L'héritière de Raeven T1 :  Sorcière malgré elle

5 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi j'ai bien aimé le final de Night Owl, ça clôture bien la trilogie
    Pour ta future lecture, je te conseille Archer's Voice ;)
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faudrait qu'on en parle à l'occasion! je suis tellement déçue.. Je vais vite l'oublier à côté du tome 1 .

      Supprimer
  3. Nan mais j'ai trop une mémoire de poisson rouge. Je l'ai relu y'a à peine deux semaines en plus, et pourtant je bloquais trop quand tu m'en as parlé sur facebook. Bravo. Bref, je suis super contente que tu prévois de te lancer dedans :) J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi. Et puis la source des tempêtes !!! Rho j'espère qu'il sera aussi bien qu'il en a l'air. bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer