dimanche 14 février 2016

In my Mailbox #1-2016


Bonjour,
Je tente de reprendre un peu le principe du IMM, je n'ai pas acheté de livres depuis le début d'année mais je reçois des SP et je pense que ça pourrait sûrement vous intéresser!

Voici les arrivées de cette semaine (du 8 au 14/02) :





La source des tempêtes, de Nathalie Dau, aux éditions des Moutons Electriques :


Les ténèbres ont un cœur de lumière.
Je l’ai su quand j’ai vu l’enfant dans la tempête. J’ai entraperçu l’azur de sa magie étrange et intense, mon univers s’est métamorphosé. Moi qui me sentais si seul, si désespéré, j’ai découvert soudain pourquoi j’étais venu au monde : pour protéger celui qu’on m’a donné pour frère. Un frère pas tout à fait humain, pas tout à fait possible. Le protéger des autres et de lui-même : des décisions qu’il voudrait prendre afin de résoudre sa maudite Énigme. Car ce petit est doué pour se mettre – nous mettre – en péril ! Mais j’ai la faiblesse de croire que je suis plus têtu que lui.

A paraître le 03 Mars 2016.
Pour pré-commander directement sur le site de l'éditeur : (souscription uniquement à ce jour) http://www.moutons-electriques.fr/livre-378






L'héritière des Raeven T1 : Sorcière malgré elle, de Méropée Malo


Assia, dix-neuf ans et bac en poche, rentre chez elle après des années en pension. Mais il n'y a personne pour l'attendre et elle apprend que toute sa famille est morte. La voilà seule au monde...
La jeune fille découvre alors qu'elle est l'héritière d'une lignée de sorcières. Elle va devoir apprendre à manier ses nouveaux pouvoirs avec pour unique professeur un vieux grimoire, puisque sa mère n'est plus là.
Assia n'est pas du genre à se laisse abattre : elle surmontera toutes les épreuves et éclaircira les circonstances qui ont mené à la mort des siens, parole de sorcière !

A paraître le 17 Février 2016
Site : http://castelmore.fr/livre/view/sorciere-malgre-elle

10 commentaires:

  1. Joli IMM, L'héritière des Raeven a l'air super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'espère que le castelmore me plaira je ne em'attendais pas à le recevoir: )

      Supprimer
  2. Sorcière malgré elle a l'air super. J'ai hâte d'avoir ton avis. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Source des Tempêtes est juste magnifique <3 Je devrais le recevoir moi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca m'a l'air d'être une sacrée brique encore :)

      Supprimer
  4. Les deux me tentent trop. Du coup je vais te harceler pour que tu les lises vite et avoir ton avis dessus ^^ Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Tu rejoins le club des IMM :)
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rejoins je repars.. je suis pas très régulière en fait, mais j'ai peur qu'en prenant l'habitude, cela m'incite à acheter ^^ Bon, je fais quand même égulièrement des book haul sur la chaine, mais pas toujours LE dimanche ^^

      Supprimer