jeudi 19 février 2015

Time To Read #15

Hello tout le monde! C'est reparti pour un petit marathon lecture. Il commence ce matin à 7h00 (oui je fais un article en retard) et terminera lundi à minuit!


Si vous passez régulièrement, vous remarquerez que notre chère Candyshy a changé sa robe à la dame aux tétons qui pointent.. Avec celle ci, elle n'aura plus de réflexions gênantes :)

Pour ce marathon, je n'ai pas d'objectifs particuliers. Je suis en vacances et mon rythme de lecture est plus calme.

Cependant, j'aimerai avancer dans certains romans commencés :



L'assassin royal 12 :  C'était mon objectif de la journée, il me restait deux chapitres : C'est fait :) Il ne me reste plus qu'à me jeter sur le 13 demain dès que ma copine Koko sera aussi à jour :)

Lire mes 2 chapitres VO par jour : On vient de commencer, toujours avec Koko, Divergent en VO pour une relecture. Les chapitres sont courts et toujours aussi plaisants! Reste à savoir si nous n'allons pas mettre en pause nos lectures dès que l'histoire sera bien lancée pour lire avec avidité cette dystopie

Lire Arlis des forains, de Mélanie Fazi : Et oui, c'est un de mes emprunts médiathèques que je dois rendre la semaine prochaine, il est temps que je m'y mette. Il devrait aller assez vite vu la taille des caractères :)

Enfin, je vais essayer d'avancer voire même terminer Meg Corbyn d'Anne Bishop. J'en suis à 69% et j'ai du mal à déterminer mon avis dessus, du coup on verra une fois fini!

Voilà pour le programme! Pour le bilan, vous l'aurez soit dans le "c'est lundi" soit par vidéo si j'ai le temps d'en tourner une :)



1 commentaire: