lundi 16 février 2015

C'est lundi, que lisez vous? #6-2015



Nous revoici comme tous les lundis pour faire le point sur les lectures de la semaine passée, les lectures en cours et celles à venir! Tous  les liens des autres blogueurs sont répertoriés sur le blog de Galleane!

Cette semaine, je suis en vacances, donc l'activité du blog et de la chaîne sera plus calme que d'habitude!
PAS DE VIDEO CETTE SEMAINE !



Qu'ai-je lu la semaine dernière? 



J'ai été assez calme, et n'ai terminé qu'un livre :


Ten Tiny Breath, T1, de KA Tucker : Un coup de coeur pour ce livre qui m'a emporté du début à la fin. Une belle histoire d'amour! Ca parle aussi de pardon et de seconde chance! 










Que suis je en train de lire?



J'ai attaqué l'assassin royal T12 : L'homme noir, de Robin Hobb : J'en suis au tiers, je le lis avec Kore ! J'ai plus de facilité avec ce tome que le précédent!











J'ai également attaqué Meg Corbyn, d'Anne Bishop, et j'aborde la moitié du roman. Par contre, le rythme est assez lent, c'est plus un livre que je qualifierai d'ambiance. En tout cas, l'univers est original pour de l'urban fantasy.










Que vais je lire ensuite?


Arlis des forains, de Melanie Fazi et probablement le tome 1 du cercle des canailles : Le flambeur de Sarah McLeann













Récap activité du blog et de youtube de la semaine : 

Mon avis sur Ten Tiny Breath

Sur Youtube, j'ai publié un "In My Maibox/Book Haul" des dernières semaines!








12 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. ☁ Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Passe une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Respire me tente beaucoup, bonne semaine à toi =)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai totalement adhéré à l'univers de Lettres écarlates. En effet, le rythme est lent! Mais on en découvre tellement sur l'univers que ce n'est pas grave! Bonne semaine de lecture Ptitelfe!

    RépondreSupprimer
  9. Tu me donne envie avec Respire !!
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai adoré Lettres écarlates !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Je souhaite une bonne semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer